Accueil Forums Vos travaux Début de rénovation Edel 4

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    kersau
    Participant
    Quartier-Maître

Et également refaire la laque de la coque. Et je pense refaire l’année prochaine le pont et surtout attaquer la dépose de ma dérive qui est bloqué. La nouvelle est à la maison. Mais il faut que je trouve une fosse ou pont pour pouvoir intervenir en dessous.

kersau
    Participant
    Quartier-Maître

Pas facile de réalisé les rénovation car je n’ai pas de hangar.mais déjà il est plus propre qu’il y a deux ans lorsque je l’ai acheté

Laurent
    Participant
    Matelot

Salut Kersau

Chouette c’est sympa aussi d’avoir un retour de quelqu’un qui touche au but.

Tu as des photos ?

ERIC49
    Participant
    Matelot

<p style= »text-align: right; »>Besoin d’un petit conseil… je viens de retirer la moquette de la cabine avant… normal tout ce noir pu ya un problème d’humidité ????🤨</p>

Alain Diart
    Participant
    Aspirant

Oui ca mérite un bon nettoyage. L’eau de javel marche bien sur les moisissures, mais fais un test sur une petite zone et laisse agir.

La meilleure façon de voir si tu as des infiltrations est d’arroser copieusement le pont. Si tu as de l’eau à rentrer, c’est mieux de traiter ca avant de refaire ton intérieur.

Je ferai probablement un article sur ce que j’avais fait dans ma cabine. Le maître mot : protège toi, poncer la fibre en milieu clos c’est pas agréable. Si tu as un aspirateur, branche le sur tes outils, sinon aere autant que tu peux et couvre toi tout ce que tu peux. Le reste, bon, mettre à propre et refaire après, rien de sorcier.

ERIC49
    Participant
    Matelot

Merci Alain pour ces précieux conseils !!!!

Alain Diart
    Participant
    Aspirant

Salut Eric,

Je viens de rédiger l’article :

Réfection de la cabine avant (E4)

Bein, bon courage à toi :yahoo:

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Canal 16