Accueil Forums Entraide Infiltration eau avant Edel 4 Répondre à : Infiltration eau avant Edel 4

#32370
kersau
Participant
Lieutenant de vaisseau

Bonjour je viens solliciter un avis car l’hiver dernier, j’ai changé ma dérive et refaire le traitement de mon saumon. Et en même temps, j’ai refait le joint entre le saumon en fonte et la coque. Cependant depuis cet été, j’ai une entrée d’eau dans le fond du voile . Et lors d’une croisière cet été par une mer agitée ceci est allé quand même jusqu’à 20l tous en enlevant un seau toutes les heures. Cette eau sort de sous les coffres étanches qui sont décollé. Donc est ce qu’à votre avis, je rouvre et refait uniquement le joint entre la coque et le saumon ou je dois déposer la quille et tous refaire entièrement ? C’est sur un Edel4 dériveur lesté merci d’avance

 

Petit complément je viens d’ y aller après 15 jours et un peu d’eau vers photo du seau environ 20cl. Et j’ai fait un test si je navigue dérive haut et à peine 50cl dérive descendu la 2 litre en 3h de navigation. Je suis toujours inquiète sur la déposer de quille est difficile conseil a ne donnes sur la manière de faire ?  après je n’arrive pas à savoir si c’est encore ma sonde traversant qui serait pas étanche a 100% car c’est humide. Vu quelle est dans le coffre tribord derrière la cloison des toilettes. Avec la mousse qui est humide aussi