Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 Remplacement des hublots latérale

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guigui, le il y a 1 mois et 2 semaines. Ce sujet a été consulté 287 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32765
    Guigui
    Participant
    Maître

    Heureux est le papa qui a 2 beaux garçons,

    Comme beaucoup, j’avais des hublots qui avec l’age était devenus opaque et plus étanche.
    Nous n’avons pas fait le choix de « Sea you » dans https://www.edelvoilier.org/2011/06/14/remplacer-vos-hublots/

    Mes deux garçons et moi avons tenté avec succès de juste remplacer le plexiglas existant. Nous avons sorti les anciens en arrivant a ne pas casser les caoutchoucs. Nous nous sommes servis des anciens pour couper dans la masse notre plaque de plexiglas. avec beaucoup de détermination a 3 en 2 * 2 heures, tout est comme le jour de la sortie d’usine.

    #32766
    SVAUC
    Participant
    Aspirant

    C’est parfait tout ça Guigui BRAVO à toi et aux fistons :), tu as des photos du résultat ?

    #32767
    Guigui
    Participant
    Maître

    Bon oui, mais sa se vois pas !!! :)

    Avant

    Aprés

    #32768
    SVAUC
    Participant
    Aspirant

    Ah si si, on voit clairement que c’est transparent :good: Bravo, ça a l’air très propre.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par SVAUC.
    #32797
    Richard
    Participant
    Quartier-Maître

    merci c’est ce que je compte faire

    #32825
    Guigui
    Participant
    Maître

    Et l’intérieure…. Sa change la vie de voir.

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.