Gobert à conçus un plan pour la réalisation d'une capote pour l'Edel 4 afin de rester au sec durant la navigation ou au mouillage.

V{xtypo_dropcap}ous en avez assez d’être mouillé durant vos navigations, roof relevé, ou être surpris par la pluie lors d’une nuit à un mouillage ?  Voilà un plan de capote qui vous permettra de rester au sec ! 

 

 

J’ai conçu ce plan de capote transparent pour Edel 4 en avril 2007 que j’ai soumis à la Toilerie Océane .

Gobert Edeliste membre du site www.Edels.fr à conçu et mis à disposition un plan de capote afin de rester au sec lorsque le roof est relevé et qu'une petite pluie vient vous ennuyer.

En procédant à un achat groupé (4 autres edelistes se sont joint à moi pour faire une commande) nous avons pu obtenir la réalisation de celle-ci pour un prix d’environ 80€ ttc l’unité.

 

Gobert membre du site www.Edels.fr à conçu pour vous un plan de capote qui vous permettra de rester au sec lorsque le roof est relevé et qu'une petite pluie vient vous ennuyer.

J’ai pu apprécier la qualité de fabrication et de sa grande utilité à  bord au mouillage ou en navigation sur les canaux.

author image

À propos de gobert

Vous pourriez aimer aussi...

Jupe Edel 4 (partie 2)
Sortie d’eau entre copains

1 commentaire

  1. (Capote de mon Edel 4) La mienne n’est pas encore montée, mais si je peux donner un conseil, j’en commenderais une avec attache velcro, et non pas boutons pression.Pour les boutons il faut percer la faible épaisseur du roof, fixer avec des vis qui dépassent, mettre du joint etc…
    Le velcro : avantage juste un peu de colle, inconvénient : à remplacer tous les 3/4 ans. :sigh:

    Sinon Toilerie océane est une boîte sérieuse.

Les commentaires sont fermés.

Canal 16