Accueil Forums Activités et idées d’activités Une flottille sur le Leman

  • Ce sujet contient 94 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DidierB, le il y a 2 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 57786 fois
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #29060
    Benoit
    Participant
    Major

    #29061
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello la team !
    Je suis bien rentré du Costa Rica … à reculons mais bon

    J’ai enchaîné direct avec le travail dur dur d’autant plus que ce n’étais pas de tout repos.

    Je n’ai même pas eu le temps de faire une seule sortie avec le bateau puisque je n’ai pu faire les papiers que la veille de partir en vacance.

    Demain première sortie ! Je viens d’aller installer mon moteur HB acheté sur le bon coin.

    Toujours partant pour le rassemblement :-) Je verrai selon météo et température si dodo à au port à Thonon où à la maison car je serai avec mes enfants ma femme travaillant ce week-end.
    Départ de Evian pour moi, Michel V si tu veux qu’on fasse la nav ensemble jusqu’à Thonon ?

    Benoit n’hésites pas si t’a besoin d’un coup de main.

    Bien à vous tous,

    JC

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par JC.
    #29067
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Ca bouge par chez vous ! Bravo à tous !

    J’ai mis à jour l’article du blog avec affichette et bulletin d’inscription :

    Une flottille sur le Leman (mis à jour le 09/09 avec bulletin d’inscription et affichette)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Webmaster.
    #29069
    Michel V
    Participant
    Quartier-Maître

    OK, bonne idée JC;

    A mon humble avis, venant d’Evian,  ce serait bien que nos voiliers soient à Thonon la veille.

    Je te propose de me contacter téléphoniquement :-) ; Mon numéro 06 25 42 07 10

     

    #29070
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je te passe un coup de fil dans la semaine :-)

    Je serai demain matin sur l’eau et certainement demain après midi sur l’eau où sur le bateau.

    Ton bateau est à quel ponton à Evian ?

    Au plaisir

    JC

     

    #29071
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour Benoît,

    Super ton organisation, Une toute petite remarque, à priori sans grande importance:

    ci dessus, Inscription possible jusqu’à 48h de l’évènement (attention, nombre de places au port limitées).

    Sur le bulletin, il est indiqué qu’il suffit de l’apporter en arrivant à Thonon (première rencontre), L’important étant , je pense, de prévenir la capitainerie pour réservation de la place visiteur.(port@ville-thonon.fr) tel 04 50 71 24 00

    A très bientôt

    az

    #29072
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    #29081
    ZIGOMAR
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour à tous,
    N étant pas sur place je prépare mon déplacement pour cette rencontre qui est une riche idée.
    Je serai présent le vendredi fin d après midi venant d Yvoire et disponible pour un coup de main si nécessaire.
    Deux remarques :
    – j ai contacté la capitainerie de Thonon qui m a dit que ce n était pas la peine de réserver car à cette période les 58 places etaient peu occupées.
    – j ai lu que l inscription était possible jusqu’à 48h avant la rencontre.
    Où faut il s inscrire ?
    A bientôt.
    Zigomar

    #29082
    Benoit
    Participant
    Major

    Bonjour Zigomar

    Pour L’inscription, il suffit de remplir la fiche en pièce jointe et de l’avoir avec toi au premier jour de rencontre.

    Je n’ai pas eu de nouvelles de la capitainerie d’ivoire. Si tu veux bien, pourrais-tu imprimer l’affiche et la déposer au club nautique ou à la capitainerie pour affichage ?

    Merci et à très vite

    benoit

    #29083
    ZIGOMAR
    Participant
    Maistrancier

    La capitainerie du port d Yvoire doit afficher en A4 l affiche de la rencontre.

    #29084
    Laurent
    Participant
    Maistrancier

    Salut tout le monde.

    Je suis pas revenu sur le site depuis quelques temps et je remarque avec plaisir que ça bouge bien :yahoo:

    Concernant la rencontre, avec ma femme on pense venir vous trouver mais malheureusement à patte car notre Edel IV est toujours à sec pour rénovation.

    On se réjoui déjà de pouvoir partager avec vous tous :-)

    #29091
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour Laurent,

    Pas de soucis pour vous accueillir: on se serrera un peu pour naviguer ; de même il y a de la place à mon bord, pour la nuit, car je dors ailleur !

    à bientôt, az

    #29092
    Benoit
    Participant
    Major

    Ça c’est l’esprit Edel

     

    #29161
    Laurent
    Participant
    Maistrancier

    Trop sympa Alain.  Merci ;-)

    On se réjoui

    #29207
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Et alors, à une semaine de l’évènement, combien de bateaux au départ ? Comment ça se présente ? :yahoo:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.