Suite à la mise à l’eau récente de Fish-Eye sur lac du Bourget en Savoie, son propriétaire (Tchap69) m’a gentiment invité pour faire une petite sortie de fin de journée après le boulot. Nous avons eu la chance d’avoir un bon vent bien sympa afin de tirer quelques bords avant la tombée de nuit. Voici la sortie en photos et vidéo.
 
 
 
 
Tchap69 a déjà profité de la journée entière sous le soleil en solitaire (il est bien bronzé! ) entre les moments de calme et de brises, histoire d’inaugurer son Edel. Lors de notre sortie, le vent s’est levé, conditions idéales pour sentir les bonnes sensations et la manœuvrabilité de l’Edel 2. Moi qui ne connais à peine ce bon petit bateau, j’étais agréablement surpris.
Tchap69 à la barre
Trop content!
 
Le lac du Bourget by night
Le Lac du Bourget ‘By-night’
 
La nav en 44 secondes
 

{moscomment}

author image

À propos de Sea You

Vous pourriez aimer aussi...

Ton mouillage, toujours tu assureras !
De belles vacances 2013
Un bon moment de navigation

1 commentaire

  1. (Très bon moments après le boulot) Comme je l’ai entendu sur la vidéo. Le vent était plus présent (contrairement à dimanche). Voilà de quoi avoir de bonnes sensations de vitesse pour prendre son Edel en mains. A voir la photo du phare à l’entrée du Port, vous n’avez pas du voir le temps passer. Merci à tous les 2 de nous avoir fait partager ce moment.

Les commentaires sont fermés.

Canal 16