Accueil Forums Au Bistrot des Edels Vendée Globe

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #12489
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    A Pierre35- faut je sois honnête je viens de me laisser tenter par les options voiles auto & Pro.
    le réglage des voiles est ce que je préfère – plus que la route ou la compèt’

    #12490
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Bon c’est pas grave ;-) Moi j’aime regarder les belles voiles ! :silly:
    on verra justement si ça joue énormément,en réel c’est sur, pour un jeu ,je pense que oui ,ne serait ce que pour vendre l’option :evil:
    a+

    #12498
    marinou
    Participant
    Matelot

    hello

    je serais sur la ligne avec vous, vous me trouverez sous le nom de CAPPUCCINO
    je vous ais ajouté comme ami.

    @ bientot sur l’eau

    #12500
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    salut Cappucino
    problème: rien sur sa liste d’amis
    je ne peux l’enregistrer comme ami

    #12501
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    ok pour moi Cappuccino renregistré

    #12507
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    le départ approche :woohoo: et les inscriptions d’édelistes pour cette course augmentent de jour en jour , ‘Ligne de foi’ a eu la bonne idée de proposer de faire une liste juste avant le départ , : l’avantage pour nous étant de faire des copier coller sur le site Virtual ! dans la case « amis »
    A propos, devant l’engouement des adhérents pour cette course , il serait peut être intéressant de mettre un lien direct dans « partenaires » (par exemple) pour se connecter directement au site Virtual ?
    si cela ne présente pas trop de difficultés techniques a notre webmaster :blush:
    l’intention étant de participer au Vendée globe par le biais de notre site préféré !
    Et si on pouvait rajouter notre fanion Edel virtuel sur les bateaux en course ce serait un plus ! ;-)) mais là je m’emporte :laugh:

    #12508
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    guichenais est devenu Bedigom?

    #12509
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    :) :) :) oui j’ai décidé de porter fièrement les couleurs de mon edel 660 « Bedigom » le bien nommé (par l’ancien propriétaire…)
    merci à vous de faire le changement dans amis sur virtual
    par respect envers lui , j’ai décidé de ne pas prendre d’option voile pro , je garde l’option « poches origines » :silly:

    #12510
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    un pur marin donc –
    l’Ille et Vilaine est un beau coin de Bretagne que je connais bien – j’ai de la famille à Rennes
    mon adage « si je devais renaître sans pouvoir renaitre savoyard, je renaîtrais breton »

    #12511
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    impur marin plutôt ! :laugh: Car depuis que j’ai acheté Bedigom , il n’a pa vu le large , il doit se contenter de la rance….. pour l’instant :blush:

    J’habite a 26 bornes de Rennes ( a cause du prix de l’immobilier harg!) j’y suis né et j’y travaille. (métro)
    la Savoie est belle dans sa robe blanche , il ne manque plus que … la mer :P

    #12512
    woodlemarin
    Participant
    Mousse

    bjr, woodlemarin est inscrit !!
    pour l’instant j’y comprends rien :unsure: est ce que vos bateaux naviguent en test avant course ??

    #12514
    marinou
    Participant
    Matelot

    hello a tous,

    j’ai créé un groupe qui s’appelle : http://www.edelvoilier.org
    ca permettra de nous retrouver plus facilement.
    pour vous inscrire dans le groupe, il faut aller dans « communauté », puis « groupes »,
    ensuite dans ‘rechercher un groupe’, chercher ‘edelvoilier’, une fois le groupe trouvé, cliquez dessus, puis cliquer sur le bouton ‘postuler’

    le fait d’être membre du groupe permet de se laisser des messages, et de tchater.

    #12515
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Bonne idée Marinou ! je vais de ce pas sur le site rejoindre l’ ARMADA des Edels » :cheer:

    #12516
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    voila , j’attends la réponse a ma requête « Guichenais Bédigom »

    #12517
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    c’est fait pour moi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.