Accueil Forums Présentation des membres Un Edel 5 au Danemark

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #924
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    Bonjour,

    Je suis francais habitant au Danemark depuis 10 ans. Je fais de la voile depuis 3 ans et je me suis decidé cet automne à m’acheter mon bateau pour la saison prochaine. Quand je suis tombé sur un Edel 5, je me suis dit que c’était un signe. Un beau bateau francais au Danemark, connu pour être parfait pour débuter. Je devais le prendre :)

    Me voilà donc propriétaire d’un Edel en bon état. Je voulais rejoindre le site EdelVoilier pour apprendre et échanger et était très décu quand j’ai compris que le site allait probablement fermer. Je suis donc ravi qu’un nouveau projet se lance au cas où EdelVoilier ferme. Je suis pret à participer à la communauté et eventuellement participer à des cagnottes pour financer.

    A bientôt. Au moins sur les plans d’eau virtuels ;)

    Eliot

    #926
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Bonjour Eliot,

    merci beaucoup de tes encouragements. Il n’est pas question pour le moment de chercher à financer ce projet, faut le lancer et le faire marcher d’abord, mais merci de l’intention.

    Un français au Danemark ? Le pays de Sail Life ? Wow !

    Fais moi penser à rajouter dans les forums une rubrique de découverte des plans d’eau des uns et des autres ! :)

    Bienvenue, mets toi à l’aise ici, hésites pas à contribuer autant que tu le souhaiteras. :)

    #959
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Eliot, si tu as des photos de par chez toi, j’ai créé le forum « Comment c’est sur ton plan d’eau ? » :yahoo:

    #971
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    Sail life, je connaissais pas, je vais regarder.