Accueil › Forums › Au Bistrot des Edels › Navigation Nice (06) – 12 juin 2026
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JC, le il y a 6 jours et 20 heures. Ce sujet a été consulté 1348 fois
-
AuteurMessages
-
19 mai 2026 à 20 h 48 min #33766
Bonjour à tous
Comme tout les ans, pour le travail, il y’a séminaire quelque part en France et cette année c’est à Nice !
Alors perso, les réunions j’en ai un peu rien à faire mais par contre pour partir en piste le soir y’a du monde !
Je me disais que pendant qu’ils seront en réunion, j’irais bien naviguer de ce coté là pendant ce temps….
Est-ce qu’il y’a un ou plusieurs Edeliste dans le coin qui pourrait faire naviguer un Edeliste du Léman le vendredi 12 juin 2026 ?
Bonne humeur assurée !
Merci !
20 mai 2026 à 9 h 17 min #33767Hello JC,
Corsinu se trouve au port de La Napoule (Mandelieu) c’est peut être un peu loin non ?
Etant retraité je suis dispo
20 mai 2026 à 21 h 06 min #33768Hello Camarade !!
Merci pour ta proposition ! En plus en Edel 600
Comme le mien ! (je viens de faire une demande sur ton Insta, c’est l’occasion de voir ce réseau car je n’y vais jamais)Alors pourquoi pas, ça fait un peu moins d’ 1H de route, en cette période de l’année pas trop de monde ? Stationnement Facile ?
J’attends de voir un peu plus sur l’organisation, si on descend en train ou voiture et je te tiens au courant.
En tout cas la personne qui m’accompagne est prévenue qu’il faudra certainement me représenter et prendre des notes !Bien à toi,
Jean-Charles
21 mai 2026 à 7 h 50 min #33769Hello Jean-Charles,
Demande insta validée (ça fait quelques année que le compte est en dormance …), pour le parking il y a possibilité de se garer hors zone bleue pas très loin du port.
Sinon je n’ai pas trop compris ta dernière phrase :
» En tout cas la personne qui m’accompagne est prévenue qu’il faudra certainement me représenter et prendre des notes ! »
A plus.
Gérard
4 juin 2026 à 19 h 52 min #33794Hello Gérard !
Désolé de revenir vers toi tardivement, j’ai reçu les planings des réunions aujourd’hui pour ma convention à Nice !
Bon autant dire que ma présence ne participera pas à sauver le monde et puis comme de toute façon j’en ai un peu rien à faire, autant que j’aille faire autre chose ! Ma collégue qui m’accompagne pourra me représenter et elle me racontera.
Avec le g7 à Evian qui démarre en même temps je vais descendre en voiture (ça peut vite être le bordel à l’aeroport de Geneve) donc serait véhiculé pour me rendre à Port La Napoule.
Je t’envoi un message privé
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.