Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › Montage pilote st 1000 plus
Étiqueté : pilote st 1000
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Luc , Figarô, le il y a 2 semaines. Ce sujet a été consulté 1440 fois
-
AuteurMessages
-
24 mai 2026 à 14 h 03 min #33772
Bonjour
Je souhaite monter un pilote st 1000 plus et j’ai trouvé un exemplaire avec une fiche uniquement avec 2 fils qui semblent suffire pour une utilisation basique. Quelqu’un aurait il un montage identique ?merci
24 mai 2026 à 14 h 29 min #33773Bonjour, oui le mien fonctionne avec deux fils
L’alimentation uniquement
25 mai 2026 à 18 h 41 min #33778Ok, merci; je suis également surpris par les consignes de pose de raymarine qui préconise le point d’ancrage sur la barre franche, à 45 cm de l’axe du safran; celà positionne, en respectant un angle de 90 degré, l’axe du corps du pilote à l’arrière du coffre tribord, ce qui me semble très reculé ? Avez vous le même positionnement ? merci
26 mai 2026 à 7 h 27 min #33779le montage effectué et confirmation de l’alimentation uniquement 2
fi
ls.
27 mai 2026 à 23 h 08 min #33783Moi aussi j’ai installé un Raymarine 1000+ (edel 3) selon les mesures donné. Comme ça il fonctionnait trés bien .
Mais Parce qu’ il etait une sorte de mecano au milieu du bateau c’etait tres incoveniant.
Maintenant j’ai essayé de le monter au début du bare mais ça faisait le RM 1000 plus instable ce que montrait que ces mesures sont important pour la bonne fonction du RM.

C’est toujours possible de changer les parametres du fabriquant et c’est que je suis entrain de faire,… á suivre 😁…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.