Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 Montage pilote st 1000 plus

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Luc , Figarô, le il y a 2 semaines. Ce sujet a été consulté 1440 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jean
    Participant
    Matelot

Bonjour

Je souhaite monter  un pilote st 1000 plus et j’ai trouvé un exemplaire avec une fiche uniquement avec 2 fils qui semblent suffire pour une utilisation basique.  Quelqu’un aurait il un montage identique ?merci :unsure:

Antoine De Fonvielle
    Participant
    Matelot

Bonjour, oui le mien fonctionne avec deux fils

L’alimentation uniquement

jean
    Participant
    Matelot

Ok, merci; je suis également surpris par les consignes de pose de raymarine qui préconise  le point d’ancrage sur la barre franche, à 45 cm de l’axe du safran; celà positionne, en respectant un angle de 90 degré,  l’axe du corps du pilote à l’arrière du coffre tribord, ce qui me semble très reculé ? Avez vous le même positionnement ? merci

Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

le montage effectué et confirmation de l’alimentation uniquement 2 fils.

Luc , Figarô
    Participant
    Quartier-Maître

Moi aussi j’ai installé un Raymarine 1000+ (edel 3) selon les mesures donné.  Comme ça il fonctionnait trés bien .
    Mais Parce qu’ il etait une sorte de mecano au milieu du bateau c’etait tres incoveniant.

Maintenant j’ai essayé de le monter   au début du bare mais ça faisait le RM 1000 plus instable ce que montrait que ces mesures  sont important pour la bonne fonction du RM.

C’est toujours possible de changer les parametres  du fabriquant et c’est que je suis entrain de faire,… á suivre 😁…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.