2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28898
    Yves LE GOUFFE
    Participant
    Matelot

    Bonjour tout le monde.

    Je continue à vous solliciter pour aménager mon Edel IV

    Quelqu’un a-t-il une solution pour installer un frigo tri mixte (12v-gaz-220v) sans « tout casser » dans mon nouveau joujou? Smolt = EDEL IV QR de 1978

    Merci d’avance. Salutations marines !

    #28916
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ca s’est fait déjà, mais ça implique d’un peu tout casser quand même :wacko: Au moins jouer de la scie sauteuse, sauf à trouver le frigo qui rentre dans l’espace disponible, va falloir lui faire une place.

    Installer un frigo trimixte à bord

    Franz sur sa chaîne YouTube avait un frigo dans son Edel 4, il ne l’a pas encore remonté, mais ça permet de voir la place que ça prend et comment ça avait été fait :

    https://www.youtube.com/channel/UCyEeQwPIFY30UynJvuLN-Eg/videos

    Mais tu comptes partir longtemps avec ton bateau sans jamais retrouver le rivage ? Une glacière, des bouteilles d’eau congelé, et tes bières restent au frais le week-end sans problème ! B-) Généralement sur un petit bateau comme l’Edel, il y a toujours un moment où on cherche des sanitaires, l’occasion de recharger la glacière en bouteilles d’eau glacées (souvent on en trouve au port ou à la superette du coin, et les bières fraîches sont à côté)… et au plus le bateau est léger au plus vite tu arrives au mouillage (comprendre t’es pas celui qui doit payer l’apéro aux autres bateaux qui eux n’ont pas de frigo)… :yahoo:

    Il y avait ce sujet à la sortie de l’hiver :

    Réfrigérateur/Glacière

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.