Accueil Forums A propos de ce site Les pages de présentation des bateaux (maintenant avec Grand Large et 820)

  • Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Webmaster, le il y a 2 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 1093 fois
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #26780
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Ca fait un moment que je bosse dessus (en pointillés, je m’occupe des miens, de mon bateau et de mon boulot aussi).

    Et même si c’est loin d’être fini (pas adapté pour mobile, il y a encore beaucoup à faire et imaginer), j’ai trop hâte de vous présenter cette première page « nouvelle formule » de présentation des bateaux.

    Et on commence avec un bateau que je connais mieux que les autres :

    Edel 4

    L’objectif est de regrouper en une page tout ce que le site détient sur le bateau, et de faire comme un mini-site dans le site dessus.

    Et j’en profite pour relancer un appel lancé début janvier : envoyez moi les plus belles photos de vos bateau que vous avez dans vos cartons (mais si possible sans son capitaine, ni l’amirauté de façon trop présente, je voudrais montrer comment ces voiliers sont beaux et astucieux, en général) : dedans, dehors, sur l’eau, au ponton, je prends tout et je garde les plus belles ! :yahoo:

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 1 mois par Webmaster.
    • Ce sujet a été modifié il y a 3 années par Webmaster. Raison : modifié le titre pour indiquer la venue de l'E5
    • Ce sujet a été modifié il y a 3 années par Webmaster. Raison : modifié le titre pour annoncer la venue de l'E6
    • Ce sujet a été modifié il y a 2 années et 8 mois par Webmaster. Raison : Ajout de l'E3, E600, E730
    • Ce sujet a été modifié il y a 2 années et 8 mois par Webmaster. Raison : annonce du Grand Large
    • Ce sujet a été modifié il y a 2 années et 8 mois par Webmaster. Raison : Annonce Edel 820
    #26784
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Ah je me rends compte que tout n’a pas été envoyé sur le site, ça se présente pas si bien actuellement. Je modifie ça ce soir. oups.

    #26837
    tom
    Participant
    Quartier-Maître

    ça rend plutôt bien la nouvelle formule :good:

     

    au passage bravo et merci pour la reprise du site, ça doit représenter pas mal de boulot…

    #27041
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    La page pour l’Edel 2 commence à prendre forme, me reste à retrouver les sources des articles de presse (mais comment faire ?!), quelques visuels.

    Et plus que jamais, un bateau construit à 2100 exemplaires, je suis certain que vous avez de belles photos de votre Edel 2 sur l’eau pour faire une belle galerie qui mette le bateau en valeur ! Envoyez les moi ! :yahoo:

    Edel 2

    #27043
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Super boulot félicitation!!!

    #27057
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Merci beaucoup !

    #27059
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Super boulot Alain!

    voici un lien avec des données sur l’edel2, les autres y sont aussi…

    https://bateau.ouest-atlantis.com/edel-2.html

    #27060
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    pour t’envoyer les photos, on fait comment? sur quelles pages du site ou en message privé et tu tries après… quels poids?

    #27064
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Merci Erik du lien.

    Pour les photos, oui, ça peut se faire en message privé (en utilisant wetransfer par exemple pour l’envoi des fichiers) ou par email: webmaster@edelvoilier.org. Pas de restriction de taille, au plus c’est chouette, au plus je publie :yahoo:

    Merci encore :)

    #27341
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    La page pour l’Edel 5 est visible ici (toujours uniquement sur ordinateur, j’essaye rapidement de trouver le temps d’adapter ça au mobile) :

    Edel 5/545/Day-boat

    #27436
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Amoureux de l’Edel 6, faîtes du bruit !

    Edel 6/660/665

    #28618
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Je profite de quelques jours de vacances, pour transitionner trois nouveaux bateaux sur la nouvelle présentation :

    Edel 3

    Edel 600

    Edel 730

    Et tant qu’à faire, la page qui liste les bateaux s’améliore également :

    Les Voiliers Edel

    L’occasion pour moi de lancer un appel à contribution : si vous êtes propriétaire d’un de ces modèles, n’hésitez pas à me contacter par message privé pour publier tout ce que vous (s)avez de ces bateaux : photos, travaux, plans, brochures … Au plus le temps passe, au plus ces informations deviendront rares et précieuses pour les propriétaires dont vous êtes… Par-ta-gez ! :yahoo:

    #28737
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Le Grand Large est dans la place ! Faites du bruit pour lui ! :yahoo:

    Grand Large

    Ce qui fait que pour les monocoques, ne reste plus que le 820, tous les autres sont sous le nouveau format (à l’exception du Furet et du Fish 20 pour lesquels je n’ai absolument rien) B-)

    #28775
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Le dernier monocoque pour lequel j’ai quelques infos a sa page

    Edel 820

    Vous avez un de ces bateaux, envoyez photos, travaux, navs…, on aime le partage ici !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.