Accueil Forums A propos de ce site En avant-première : la première page de présentation des bateaux

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom, le il y a 4 jours et 16 heures. This post has been viewed 114 times
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Webmaster
    Maître des clés
    Lieutenant de vaisseau

Ca fait un moment que je bosse dessus (en pointillés, je m’occupe des miens, de mon bateau et de mon boulot aussi).

Et même si c’est loin d’être fini (pas adapté pour mobile, il y a encore beaucoup à faire et imaginer), j’ai trop hâte de vous présenter cette première page « nouvelle formule » de présentation des bateaux.

Et on commence avec un bateau que je connais mieux que les autres :

Edel 4

L’objectif est de regrouper en une page tout ce que le site détient sur le bateau, et de faire comme un mini-site dans le site dessus.

Et j’en profite pour relancer un appel lancé début janvier : envoyez moi les plus belles photos de vos bateau que vous avez dans vos cartons (mais si possible sans son capitaine, ni l’amirauté de façon trop présente, je voudrais montrer comment ces voiliers sont beaux et astucieux, en général) : dedans, dehors, sur l’eau, au ponton, je prends tout et je garde les plus belles ! :yahoo:

Webmaster
    Maître des clés
    Lieutenant de vaisseau

Ah je me rends compte que tout n’a pas été envoyé sur le site, ça se présente pas si bien actuellement. Je modifie ça ce soir. oups.

tom
    Participant
    Matelot

ça rend plutôt bien la nouvelle formule :good:

au passage bravo et merci pour la reprise du site, ça doit représenter pas mal de boulot…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Canal 16