Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 7 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 402 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5722
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    BONJOUR les amis
    je suis a la recherche d un thermostat pour mon moteur MD7B mais le boitier qui est représenté sur les schémas des catalogues ne correspond pas au mien et le thermostat a 85 euros ne va pas
    depuis 4 ans je n avais jamais démonté le system de refroidissement et la ?? pas de carlostat donc pas de référence mais le boitier a 840283D5 si quelqu’un peut m aider
    merci

    #14931
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Chris,

    Je ne sais pas si tu as trouvé tes infos sur le site ci dessous mais toujours est-il qu’ils parlent du Moteur MD7B avec les éclatés moteur.
    Pièces moteur MD7B

    Le soucis c’est que le Boitier thermostat est mentionnée : Réféence hors de gamme retiré de la production. C’est peut etre ce qui aurai pu convenir : remplacer le boitier et le thermostat.

    Toujours est il que le thermostat seul est toujours dispo. Faut essayer… et appeler pour savoir s’ils rembourse en cas de non compatibilité.

    Bonnes fêtes de fin d’année

    #14932
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    merci pour la reponse
    le thermostat ma ete remboursé ouf mais si je change le boitier
    il faut changer aussi le refroidisseur et la ce n est plus le meme prix
    je vais cherche dans une casse a tout hasard
    la chasse au tresor continue

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.