Accueil Forums Comment c’est sur ton plan d’eau ? [VIDEO] Grand tour d’espagne de FirstFilou

  • Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnorol, le il y a 12 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 3044 fois
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11662
    Arnorol
    Participant
    Mousse

    [quote= »billy » post=8099]Pourquoi poser tant de question sur le radeau, la distance d’un abri etc…….

    Une seul question : qui parmi nous aurai osé le faire avec un bateau de la taille d’Eau vive mon edel 2 ?

    La sécurité après c’est a l’appréciation du chef de bord et comme il avait le radeau et l’équipement autorisé pourquoi chercher la petite bête

    Je l’envie et Bravo pour cette balade qui me fais rêver

    Je comprends ton sentiment et toutes ces questions ne sont pas posées pour diminuer ou relativiser l’exploit :woohoo: qui à été établi sur ce voilier de 5,50m. Elles sont juste posées par des voileux comme moi qui s’interrogent sur des aspects techniques de notre loisir préféré et, comme le dit COlivier, c’est le moyen pour nous de rêver un peu plus… :lol:
    Mais je le redis et le répète, je ne minimise pas du tout ce tour d’Espagne par la Corse sur un « mini » voilier et les qualités marines de son « capitaine »…en me posant quelques questions!

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.