Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnorol, le il y a 12 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 5079 fois
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #10010
    Arnorol
    Participant
    Mousse

    Merci beaucoup Arnaud, je te fais signe si besoin.:cheer:

    C’est très sympa et très serviable de ta part, je n’oublierai pas…;)

    #10907
    Arnorol
    Participant
    Mousse

    Si certains sont intéressés, ma place à Pontrieux est libérée puisque j’ai été muté en Corse!:lol:

    Mon EDEL ne m’a pas encore suivi, mais je pense qu’après l’été…je trouverais le temps de le descendre (par la route!;) ).

    Quant aux places de port en Corse, c’est totalement inaccessible. Tout ce qui m’a été répondu c’est qu’il fallait que j’achète un bateau sur place pour espérer conserver sa place! Totalement hallucinant!!! :blink: :blink: :blink: Listes d’attente totalement surchargées, à tel point qu’on ne conseille même pas l’inscription éventuelle. Alors si quelqu’un a une solution miracle, je suis preneur…Sinon le bateau restera sur sa remorque (récemment acquise). Mais les mises à l’eau pour un quillard ayant un coût:side: , je préférerai qu’il soit à l’eau en permanence (au moins 6 mois sur 12!).

    #10911
    Arnaud CH
    Participant
    Mousse

    Galere la « gestion location » est tres courante en Corse car les places sont TROP CHERE. Ne te décourage pas pour les listes d’attentes: entre ceux qui on deja une place et qui en veulent une meilleur, ceux qui n’ont toujour pas de bateaux, ceux qui ne ce sont pas retirer de la liste… Elle peu descendre tres vite, à condition que l’inscription ne soit pas payante…
    Bon courage

    #10912
    Arnorol
    Participant
    Mousse

    Merci pour tes encouragements :P , je continus à prospecter même si la période n’est pas la meilleure puisqu’il y a des touristes à foison pour remplir à craquer les ports en ce moment:S .

    Sans parler de la réception dans certaines capitaineries:angry: où l’on sent vraiment qu’il n’ont pas besoin de « petits »:blush: …

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.