Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebcla, le il y a 12 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 3122 fois
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #11939
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Bebcla,

    Désolé sur ce coup je ne peux pas te répondre, je vais entreprendre la rénovation de la remorque cet été voir un peu avant, alors quand j’aurai démonté je pourrai te répondre.

    Laurent

    #11940
    billy
    Participant
    Mousse

    bonjour

    donne moi déjà le diamètre du tambour , la profondeur ou les mâchoires portent dans le tambour et essaye de voir comment étaient les ressorts qui tiennent les mâchoires sur le flasque ressorts normal ou ressort plat et je verrai a te trouver ça comme j’ai fait pour les cylindres de roues de pascal qui n’en trouvai pas pour sa remorque

    peu importe que ça soit comme j’avais signalé a Pascal voiture ou remorque c’est le même principe

    si tu ne vois pas pour les ressorts fais moi passé une photo du flasque en le voyant je verrai pour lesquels il faut

    #11941
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour,

    Ok je regarderai cela jeudi soir en allant peindre la cabine et commencer à couper le roof pour le refaire.

    Laurent

    #11944
    bebcla
    Participant
    Matelot

    @Billy,

    merci pour les infos que tu pourras glaner. La tout de suite je ne peux rien faire: le bateau est au Croisic et moi à Paris, mais je descend mi avril pour les vacances et j’ai bien l’intention de m’occuper de ça. En fait, vu l’état des tambours, je crois que je vais devoir tout changer!
    Il me semble avoir vu des essieux similaires sur les caravanes Eriba, mais je dois creuser encore la question.
    Merci de vos réponses et à bientot,
    Bertrand

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.