Accueil Forums Au Bistrot des Edels L’Armada des Edel toutes voiles dehors

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #31412
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Ok pour moi un exemplaire tu me diras combien je te dois .

     

     

    #31414
    Emmanuel
    Participant
    Matelot

    Bonjour Eude,

    Je suis très intéressé !

    Merci pour l’initiative.

    Bonne journée,

    Emmanuel

    #31415
    Eude
    Participant
    Matelot

    Bonjour Mamou et Emanuel, j’attends de savoir si il y a d’autres personnes et je passerai la commande. Je laisse jusqu’au 31 mars pour les retardataires

     

    #31416
    Emmanuel
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    Parfait, merci beaucoup.

    Pour le règlement, je peux faire un virement ou envoyer un  chèque.

    Bonne journée !

    Emmanuel

    #31417
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Merci et bravo pour tes recherches.

    Tu es basé dans quelle région?

    #31419
    Eude
    Participant
    Matelot

    Je suis en Vendée 😊 et toi?

    #31420
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Morbihan … Locmiquélic en face de Lorient

    #31422
    QT
    Participant
    Aspirant

    Hello Eude,

    A combien est le livre ?

    Merci pour l’effort de recherche ;-)

    ++

    #31423
    Eude
    Participant
    Matelot

    Bonjour, c’est du prix coûtant 😊

    Il est a 27€et quelques centimes (c’est le prix lors de la sortie) avec les frais de port en plus

    #31434
    Guigui
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour

    je suis preneur aussi.

    Guillaume

     

    #31437
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut à tous!

    si ce n’est pas trop tard…! Je suis intéressé!

    #31484
    Luc Edel
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    Je suis Luc Edel, un des 2 fils avec Marc Edel de Maurice Edel.

    Marc et moi avons travaillé plusieurs années aux Chantiers Edel à Meyzieu, donc nous pouvons vous renseigner.

    Effectivement, le livre est encore référencé sous Amazon mais n’est plus disponible en stock  …

    L’éditeur ABC IDE que j’ai contacté il y a 10 ans, a détruit sans notre accord les derniers ouvrages lors de son dépôt de bilan !

    J’aimerai bien savoir d’où viennent les ouvrages que Eude propose à la vente.

    Puis je avoir une réponse de sa part ?

    Merci.

    Bonne navigation à tous,

    Luc Edel

     

     

    #31486
    Luc Edel
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    Nous avons heureusement conservé la version native Word. La seule solution serait de le faire imprimer à nouveau.

    J’ai trouvé sur le net le site Coollibri.com qui imprime les livres à partir de fichier Word.

    En faisant une simulation sur ce site, j’arrive à l’unité pour une impression couleur reliée à environ 50 € TTC avec les frais de port.

    Concernant la diffusion du fichier Word ou PDF en téléchargement : Marc Edel et moi nous ne sommes pas partisans, car le fichier natif appartient à Maurice Edel.

    Bon vent.

    Luc Edel.

    #31490
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    J’espère que cette histoire sera tirée au clair.

    En tout cas, ça montre l’intérêt des possesseurs de bateau Edel pour ce document !

    Si vous décidiez de le faire imprimer par coollibri, n’hésitez pas à me donner le lien d’achat, je m’empresserai d’en faire la promotion ici même (si tel était votre souhait) ! Ca couperait court aux tentatives des uns et des autres pour trouver ce livre (en reprenant le site, j’ai passé un temps considérable à chercher s’il n’en restait pas un exemplaire quelque part) ! Il serait peut-être possible d’envisager une version poche, mécaniquement plus abordable qu’un grand format (le livre ferait plus de 300 pages A4 ?).

    Quant au choix de ne pas diffuser le fichier source, il vous appartient, et vous n’avez même pas à vous en justifier (je peux trouver ça dommage, mais c’est votre décision).

    Et puis, je suis ravi de vous voir sur le site, quel honneur !

    #31491
    Luc Edel
    Participant
    Matelot

    Bonsoir,

    Le livre d’origine fait 235 pages avec un format de type A5+ et une police de caractère moyenne.

    Je vais tenter de voir si on peut reformater le fichier Word et les photos d’origines de Maurice Edel et le réduire au format poche tout en restant lisible.

    C’est surtout la couleur qui augmente le prix. Mais c’est dommage de s’en passer.

    Je ne savais pas qu’on pouvait aussi mettre en vente un ouvrage chez Coollibri. Cette solution m’arrange car je n’aurai pas le temps de superviser les commandes.

    Nous allons réfléchir à la diffusion d’une version noir et blanc économique au format poche et une version couleur au même format d’origine.

    Nous vous tiendrons au courant.

    Si Pascal Jouin l’autorise (et je lui passe le bonjour en passant :bye: , il serait ensuite judicieux d’insérer un lien Web sur la page principale du site.

    A votre disposition pour toutes informations.

    Bien amicalement.

    Bon vent à tous.

    Luc Edel.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.