Accueil Forums Au Bistrot des Edels L’Armada des Edel toutes voiles dehors

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    QT
    Participant
    Maître

Bonjour,

Je me demandais si l’un de nous a un exemplaire de L’Armada des Edels toutes voiles dehors ! à nous partager en scan.

Bonne fin d’été !

Vericourt
    Participant
    Quartier-Maître

Bonjour ,
    De mon côté , j’ai rien de cela. désolé DAPHEROD 2018

jack sparrows
    Participant
    Mousse

C est dommage de pas l’avoir en librairie sur le site

Sea You
    Participant
    Quartier-Maître

Bonjour, Il n’est pas proposé sur le site pour la simple raison qu’il n’est plus disponible nul part. L’éditeur d’origine semble avoir fait faillite et n’a jamais donné la possibilité aux ayants droits de pouvoir poursuivre auprès d’un autre éditeur.

information obtenue sur le site Voiles et Voiliers

boreal
    Participant
    Quartier-Maître

il faudrait que quelqu’un qu’il l’ai puisse le scaner…

QT
    Participant
    Maître

Ca y est, je l’ai, en version PDF !
    Si vous voulez le lire, adressez-vous à Marc Edel. Il a un email avec prénom.nom chez yahoo.fr.
    Il m’a demandé de ne pas le donner directement mais que les demandes passent par lui.
    Trop de bavardages, je retourne lire.

Eliot
    Participant
    Maître

Après le message d’Alain sur un autre post, je relance cette discussion.

Alain, tu voulais contacter Marc Edel. Peux-tu lui demander si on doit toujours le contacter un par un et si il est ouvert a ce qu’on partage un PDF ici.

Juste pour lui simplifier la tache, sinon je serai content de lui envoyer un email :)

Alain Diart
    Participant
    Major

Ca a été fait dans la foulée hier soir, en posant également la question de ce que je pourrais faire de ce document, je vous tient informé.

Si c’est effectivement un problème de droits d’auteurs bloqués par un contrat avec une maison d’édition disparue, quel dommage. Surtout aujourd’hui avec toutes ces plateformes d’impression à la demande !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Canal 16