Accueil Forums Au Bistrot des Edels L’Armada des Edel toutes voiles dehors

  • Ce sujet contient 40 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emmanuel, le il y a 11 mois. Ce sujet a été consulté 12759 fois
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #5952
    QT
    Participant
    Aspirant

    Bonjour,

    Je me demandais si l’un de nous a un exemplaire de L’Armada des Edels toutes voiles dehors ! à nous partager en scan.

    Bonne fin d’été !

    #15720
    Vericourt
    Participant
    Major

    Bonjour ,
    De mon côté , j’ai rien de cela. désolé DAPHEROD 2018

    #15748
    jack sparrows
    Participant
    Mousse

    C est dommage de pas l’avoir en librairie sur le site

    #15752
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour, Il n’est pas proposé sur le site pour la simple raison qu’il n’est plus disponible nul part. L’éditeur d’origine semble avoir fait faillite et n’a jamais donné la possibilité aux ayants droits de pouvoir poursuivre auprès d’un autre éditeur.

    information obtenue sur le site Voiles et Voiliers

    #15757
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    il faudrait que quelqu’un qu’il l’ai puisse le scaner…

    #15779
    QT
    Participant
    Aspirant

    Ca y est, je l’ai, en version PDF !
    Si vous voulez le lire, adressez-vous à Marc Edel. Il a un email avec prénom.nom chez yahoo.fr.
    Il m’a demandé de ne pas le donner directement mais que les demandes passent par lui.
    Trop de bavardages, je retourne lire.

    #26233
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    Après le message d’Alain sur un autre post, je relance cette discussion.

    Alain, tu voulais contacter Marc Edel. Peux-tu lui demander si on doit toujours le contacter un par un et si il est ouvert a ce qu’on partage un PDF ici.

    Juste pour lui simplifier la tache, sinon je serai content de lui envoyer un email :)

    #26237
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ca a été fait dans la foulée hier soir, en posant également la question de ce que je pourrais faire de ce document, je vous tient informé.

    Si c’est effectivement un problème de droits d’auteurs bloqués par un contrat avec une maison d’édition disparue, quel dommage. Surtout aujourd’hui avec toutes ces plateformes d’impression à la demande !

    #30789
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    bonjour,

    je ressort ce vieux message car j’ai des demande pour avoir le livre. Moi je l’ai en vrai, mais mon co-skipper et un autre proprio d’edel 4 aimerait l’avoir… j’ai écrit à Marc edel, j’attends la réponse… si certains d’entre vous peuvent partager le pdf, ça serait sympa aussi

     

    #31107
    Emmanuel
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    Je suis l’heureux propriétaire d’un Edel 2 de 1967 depuis quelques mois, j’ai navigué cet été sur La Rance, un vrai plaisir.

    J’ai aussi écrit à l’adresse mail, sans réponse.

    Vous serait-il possible de partager le .pdf ?

    Avec mes remerciements.

    Emmanuel

    #31123
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Toujours pas de nouvelles sur le livre? J’aimerai bien pouvoir me le procurer comme vous tous.

     

    #31130
    Guigui
    Participant
    Maistrancier

    Je viens pour ma part d’envoyer un mail à l’auteur j’espère avoir le plaisir de recevoir le PDF. Au cas où si quelqu’un l’a déjà…

    gmoulard chez gmail

    #31302
    QT
    Participant
    Aspirant

    Hello,

    Je retrouve pas mon PDF « ArmadaDesEdelFULL-compressed.pdf » :-/ et j’aimerais bien y rejeter un oeuil.

    @guigui, tu l’a eu finalement ?

     

    ++

     

    Quentin

    #31342
    Guigui
    Participant
    Maistrancier

    Malheureusement non je ne l’ai pas. C’est bien dommage. Je suis toujours preneur ;)

     

     

    Guigui

    #31411
    Eude
    Participant
    Matelot

    Bonjour a tous les edelistes. J’ai la possibilité d’avoir le livre en version physique. Si vous voulez je lance une commande groupée.

    J’attends vos retours

    Bon vent

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.