Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Karcher dans le puit de derive

  • Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scwal69, le il y a 14 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 4176 fois
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #8570
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Billy,

    J’aimerai bien savoir se que tu entends par de l’huile pour pistolet ? Tu la pulvérise depuis l’orifice du cockpit ? Afin que toute la dérive puisse en recevoir, il doit t’en faloir un paquet :ohmy:

    #8574
    scwal69
    Participant
    Mousse

    Je pensai passer un coup aussi par le haut mais le problème c’est qu’on atteint qu’une partie du saumon. La partie avec l’axe ne va pas être nettoyé par exemple.
    Comme tu dis sur un entretient récurent çà doit être efficace mais là y a du gros à nettoyer. Vu l’état de la carène quand j’ai eu le bateau je pense que çà n’a jamais été fait.

    En tout cas je retiens ton astuce et je serai preneur aussi pour plus de précision sur l’huile que tu utilise ( type, quantité utilisée,etc)

    Merci a tous :)

    #8643
    scwal69
    Participant
    Mousse

    Bon j’ai testé le karcher par en dessous dans l’eau et … le bide pas assez de force !!!!
    J’ai sorti ma dérive a fond en accrochant une chaine à la dérive et à un corps mort. Marche arrière et crouik ma dérive est sortie a fond.
    Incroyable je l’avais jamais vu comme çà. En fait quand je l’ai eu elle était bloqué au deux tiers et je l’avais jamais vu ainsi.
    Je vais remonter au vent comme un furieux maintenant !!!
    Merci encore à tous pour vos avis et expérience et bonne nav même si pour vous c pas la saison idéale…mais ça va revenir.

    Moi je vais me balader dans le nord sauvage vers les iles de Néba Yandé et peut être belep.

    J’essayerai de faire des photos A +

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.