Accueil Forums Présentation des membres Future edel’iste à Agde

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #32179
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour et merci beaucoup Isabelle

    Je n’ai malheureusement pas vu ton message à temps étant un peu prise par des activités moins sympa que la recherche de bateau (je donne un coup de main à une amie dont le mari est très malade).donc malheureusement je l’ai raté.

    Dommage

    Merci encore.Je vais quand même surveiller le bon coin au cas ou.

    Amicalement

    #32180
    Isabelle
    Participant
    Major

    Ne t’inquiète pas, il y en aura d’autres. L’après-vacances est une bonne période pour trouver un bateau, les gens en profitent une dernière fois pendant l’été puis le mettent en vente. Et normalement, les bateaux sont moins chers en automne-hiver.

    Bon courage avec ton amie.

    #32183
    Mariane et Jessie
    Participant
    Matelot

    Coucou Isabelle,

    C’est nous qui avons  acheté ce bateau le we dernier B-)
    En effet excellent état, très bien équipé et une place au port jusqu’en février 2024.
    Rose,  au plaisir de se voir sur Agde.
    Mariane

    #32186
    Mariane et Jessie
    Participant
    Matelot

    Rose

    il y a un Edel 6 à vendre à Agde aujourd’hui.

    https://www.leboncoin.fr/offre/nautisme/2394171141

    #32188
    Isabelle
    Participant
    Major

    Salut,

    Contente pour vous (Mariane et Jessie), en plus deux nouveaux édelistes parmi nous, c’est cool… J’ai répondu sur l’autre post.

    Je ne suis pas inquiète pour Rose, je suis sûre qu’elle trouvera son bonheur.

    L’Edel 6 de votre lien LBC semble plutôt être un Edel 600… et c’est un excellent bateau ; suis pas objective, j’ai le même :yes: Il est moins équipé que votre Edel 4, mais il est aussi nettement moins cher, et avec une GV de 2 ans (autant dire quasi-neuve, valeur 900/1000 euros) + moteur en très bon état (à voir et à tester bien sûr), je pense que c’est aussi une occasion intéressante.

    @ +

    Isabelle

    #32194
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Merci pour l’info.pour la place dont je dispose,il me faut un tirant d’eau inférieur à  80 cm donc plutôt un dériveur.Donc celui ci n’est pas adapté.Pour ceux que ce bateau interesse,je pense qu’il est possible de négocier car il est en vente depuis pas mal  de temps,sans place  ni remorque.Je m’étais renseignée pour une place à cap d’Agde et à priori ils avaient des places disponible pour les -de 8m.

    Merci encore et bonne soirée

    #32195
    Mariane et Jessie
    Participant
    Matelot

    Ok si je vois un dériveur passer, je te fais signe.

    Celui que nous avons acheté est un quillard, pas de regrets!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.