Accueil Forums Présentation des membres Future edel’iste à Agde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #31720
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour à tous

    Je ne suis pas navigatrice mais j’aime bien me poser sur un voilier .J’ai donc décidée  de passer à l’acte et de m’offrir un Edel.Il sera stationné à Agde dans l’Hérault.J’aime beaucoup cet endroit.

    Si certains d’entre vous naviguent dans le coin,ou sur le lac du Bourget ou d’Annecy ,je serais ravie de naviguer et apprendre avec vous.(J’habite en Savoie)

    J’habite proche du lac du Bourget.

     

    #31721
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Rose,

    Evidemment il te serait plus facile de trouver un embarquement sur les lacs que tu cites. Mais je me permets de te proposer de mettre en contact avec le groupe des Edels sur le Léman. (onglet groupe en haut de la page). Personnellement je suis logé à Gilly sur Isère, et mon Edel à Thonon. Il n’est pas exclus que nous rentrions en contact afin de naviguer sur le même bateau. A organiser suivant nos disponibilités réciproques.

    #31723
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Merci Alain pour cette sympathique proposition.

    C’est vrai que Thonon,c’est pas la porte à côté mais pourquoi pas…

    Je ne connais pas le Leman.ce sera l’occasion de le découvrir.

    Sinon,ça  serait sympa d’organiser un rassemblement d’Edel sur le lac du Bourget.il y en a un sacre paquet dans les ports du lac.

    En tout cas je rejoins le groupe pour savoir quand vous naviguez.

    Bonne journée

    Rose

    #31726
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Salut Rose! Bienvenue sur ce site. J’espère que tu y trouvera des copains de nav’ !  C’est quel modèle ton vaisseau ?
    steph

    #31728
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Evidemment, EDEL sur Le Bourget, mais je n’y ai pas connaissance de propriétaires navigants sur EDEL .L’organisation n’est pas simple à réaliser à distance: mise à l’eau, réservation de places visiteurs, etc

    Plus simple de covoiturer jusqu’au Léman ! à bientôt

    az

    #31729
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour Steph

    Je n’ai pas encore de bateau.Je cherche un Edel 4 DL.ou navigues tu avec ton Edel 2?

     

    #31732
    Isabelle
    Participant
    Major

    Salut Rose,

    Bienvenue parmi nous.

    Tu devrais trouver rapidement : le cap d’Agde est un assez grand port, avec pas mal d’offres de bateau, bien souvent avec la place. Ceci dit, au cap d’Agde, une place de port n’est pas un problème surtout pour un petit voilier, il y a peu d’attente pour des bateaux < 10 m.

    Bonne recherche !

    Isabelle

     

    #31734
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour Isabelle

    J’ai vu les photos de ton Edel 600.Il est magnifique!!Si jamais tu entends parler d’un Edel 4 DL à port Camargue,je suis preneuse.

    En attendant,bonne nav à toi

     

    #31807
    Isabelle
    Participant
    Major

    Je regarderai, j’aime me balader sur les pontons en fin de journée/soirée, une habitude que j’ai gardée de quand je cherchais à acheter… même si au final j’ai trouvé le mien sur Le Bon Coin.

    Mais on en trouve : dernièrement, il y a eu 2 Edel en vente (Edel 660 et Edel 3), sont partis assez vite, même l’Edel 3 qui était en piteux état…

    #31808
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour Rose,

    J’espère pouvoir trouver un créneau pour naviguer fin de semaine =>mardi 30/5…Si tu es disponible …

    az

    #31818
    SVAUC
    Participant
    Major

    Bonjour Rose,

    Sois la bienvenue sur le Forum :bye: Mon frère habite a Boudeau et je confirme que quand je vais lui rendre visite il y a pleins de petits Edel un peu partout dans les ports.

    Je ne sais pas si tu as vu cette annonce, elle est présente sur plusieurs sites. Le bateau a l’air propre sur les photos et je trouve le tarif raisonnable avec la remorque.

    https://www.youboat.com/fr/d/voilier/edel/edel-4/371844

    Je sais, ce n’est pas proche de chez toi…. Je comprends, j’ai moi même fait plus de 800km aller/retour pour le mien…

    Bonne chance pour tes recherches.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par SVAUC.
    #31860
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Merci Isabelle pour les éventuelles offres que tu me transmettra.

    Merci aussi à toi Svauc.J’ai effectivement vu ce bateau et j’envisage d’aller le voir de plus près.

    Bon,c’est sur que si je pouvais éviter les frais de transport,ce serait pas mal.

    La remorque nécessite une remise en état et je ne me sens pas de la tracter moi même.

    Merci pour le partage de l’annonce

    #31861
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Hello Alain

    Es tu déjà sur place?

    #32174
    Isabelle
    Participant
    Major

    Salut Rose,

    Un Edel 4 au Cap d’Agde, annonce du 6 août 23.

    https://www.leboncoin.fr/offre/nautisme/2390741591

    #32175
    Isabelle
    Participant
    Major

    L’annonce a disparu, le bateau n’a pas trainé j’imagine : 5000 euros, bon état (d’après le vendeur et les photos) et place de port, c’est le genre d’annonces où il faut faire vite, être sur place et/ou descendre rapidement. En espérant que tu sois l’heureuse acquéreuse, en vacances dans le coin…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.