Accueil Forums Présentation des membres Et un de plus… .. Un !

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 2 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 1141 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28065
    Laurent
    Participant
    Maistrancier

    Salut à tous

    OK… J’ai un peu menti dans le titre.

    Ce n’est pas un mais deux nouveaux edelistes qui arrivent sur le site, puisque ma femme m’accompagne dans cette nouvelle aventure.

    Nous sommes Mélanie et Laurent, fraîchement trentenaires, mariés, ayant passé le permis de voilier en août 2019, nouveaux et heureux propriétaire d’un Edel 4 DL acheté en août 2020.

    Anciennement nommé Dix-out, nous n’avons pas encore trouvé son nouveau petit-nom mais c’est en réflexion.

    Le voilier en lui même est complet et navigable mais mérite un bon coup de neuf. C’est pourquoi nous avons directement entrepris une rénovation complète. J’ai décrit le début de l’aventure sous l’article suivant:

    Début de rénovation Edel 4

    Nous naviguons actuellement sur un staempfli rafale 600 appartenant au papa de ma femme, sur la lac de Neuchâtel. Voilà pourquoi nous n’avons pas d’urgence à rénover notre Edel.

    Voilà. J’espère n’avoir rien oublié.

    Nous ne manqueronspas de faire appel à vous tous, au fur et à mesure des questionnements et problèmes rencontrés dans nos travaux.

    Et nous nous réjouissons de faire partie de la famille de edelistes. :yahoo:

    A+

    #28066
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bienvenu à vous deux.

    Bon courage pour le travail que vous démarrez.

    #28072
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut tous les deux, bienvenue ici et bon courage pour la rénovation, ça commence fort et bien, on a hâte de voir la suite :)

    #28094
    Laurent
    Participant
    Maistrancier

    Merci Alain et Patrick pour votre mot et vos encouragements.
    Nous aussi on a hâte d’avancer :yes:

    Bon vent, à bientôt

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Laurent.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.