Accueil Forums Au Bistrot des Edels deltania 20

  • Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 4580 fois
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #8422
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    En fait là je donne mon avis pour un mouillage a bellecin ou je suis.
    le lac n’a pas de courant et n’est pas venteux.
    il decouvre de 30m maxi donc les mouillages sont saisonniers.
    J’invite dub39 a y faire un tour et regarder ce qui existe en corps mort : parpaing, radiateur, souche d’arbre …
    Moi qui suis l’un des plus riches (je rigole) j’ai mis 2 plaques d’acier de moule de 70 kg chacune.

    en cas d’ouragan, sur que ca va glisser et dans ce cas je pense qu’il vaut mieux glisser un peu avec les autres plutot que de se les prendre sur soi.
    pour le pneu, comme ca découvre tu peux le récupérer en fin de vie du mouillage et dans l’attente tu auras recyclé un produit …

    le coffrage sur place n’est pas facile car ca gele quand le lac est au plus bas et puis le ou les pneux sont faciles a deplacer et a mettre en place.

    #8960
    tporteboeuf
    Participant
    Mousse

    Bonjour, les voiliers Deltania, véritable hâbitables sont disponibles en France à partir de Lyon. Toute la gamme est disponible du 20 au 30 pieds. Cordialement.

    Fichiers joints:

    #8961
    marinou
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    il me semble que pascal à dernièrement édité un de vos messages, afin d’enlever le caractère publicitaire qu’il contenait.
    Ce serait sympa d’éviter de recommencer moins d’une semaine après.

    bonne journée

    #8962
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    tporteboeuf ecrit:

    Bonjour, les voiliers , véritable hâbitables à partir de € ttc sont disponibles en France à partir de Lyon. Site: http://www..fr. Toute la gamme est disponible du 20 au 30 pieds. Cordialement.

    Bonjour tporteboeuf,

    En tant que trésorier de l’association, je vous invite a contacter pascal74 ou nico33 qui gère la publicité sur le site afin de formaliser un partenariat, comme le font les autres partenaires d’edelvoilier

    Merci a vous :)

    #8963
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.