Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 creation d’une jupe pour edel 2

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 12 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 188 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4942
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour,

    je voudrai savoir si il est possible de fabrique et de poser une jupe sur mon edel 2 avec une ouverture du tableau arriere.

    je sais qu’il faut modifier le safran est sa tete, mais est ce realisable ?

    si oui avez vous une idée sur la longueur de la jupe ?

    merci

    #11395
    marinou
    Participant
    Matelot

    :laugh: j’ai bien une idée sur la longueur de la jupe, mais je suis pas sur que ca t’aide beaucoup! :evil: :laugh:

    #11401
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je suis intéressé par le même sujet, mais pour un edel 4. Je sais qu’il y avait sur le site un dossier sur la rénovation complète d’un voilier. Il y avait un article sur la confection d’une jupe. Je croie que le dossier était sur la rénovation d’un sylphe. Je n’arrive pas à mettre la main dessus. Pascaaaaal.
    Bonnes navigations 2012 à tous. ;)
    Phil.

    #11402
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    YES, ;)
    Laurent, en allant sur recherche avancée tu tapes « jupe » et tu tomberas sur le dossier de rénovation d’un sylphe. :whistle:

    #11407
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    merci phil c’est ce que je vais faire.
    mais et il possible de poser une jupe sur un edel 2 avec son safran et sa tete exterieur ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.