Accueil Forums Entraide Coussins edel 4

  • Ce sujet contient 22 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par god, le il y a 11 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 3005 fois
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #12661
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau
    #12662
    god
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Je ne trouve pas le fichier joint et donc les dimensions,

    Nico

    #12663
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    je n’arrive pas à joindre les fichiers….

    comment faire!

    #12664
    god
    Participant
    Mousse

    Normalement, quand tu cliques sur répondre (pas sur réponse rapide), tu as le pavé « ajouter un fichier ». Tu peux alors alelr chercher le fichier sur ton PC ? Non? (voir pièce joite). Ensuite, ne pas oublier avant d’appuyer sur soumettre d’appuyer sur le bouton « insérer »

    Fichiers joints:

    #12665
    god
    Participant
    Mousse

    En fait, je ne pense même pas que tu sois obligé d’appuyer sur insérer (cela doit être jsute pour insérer la pièce dans le message lui-même. Si tu as encore un problème, je te filerais mon adresse mail directement

    #12666
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    j’ai fait tout çà sans succès – si tu me donnes ton e-mail pas de prob pour te les envoyer

    mon adresse: [hide]alain.betend@wanadoo.fr[/hide] à ttes fins utiles

    #12667
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Les cotes des différents coussins de l’Edel 4 sont à présent disponible dans la section documentation de l’Edel 4 du site.

    Pour un accès direct à cette section : CLIQUER ICI

    Merci à Lignedefoi pour cette contribution que j’ai synthétisé en un seul document PDF ;)

    #12671
    god
    Participant
    Mousse

    Bonjour Pascal,

    As-tu vu le fichier que j’avais fait avec les côtes des différentes coussins dont je dispose?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.