Accueil Forums Vos travaux Changement de porte de notre Edel 5

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    David&Sarah
    Participant
    Major

Merci à vous….

Benoit
    Participant
    Maistrancier

Et bien en voilà de bonnes idées. Pour ma part je compte refaire en 2 parties , avec la pose d’une ouverture en plexi sur la partie basse, pour gagner en luminosité tout en conservant de l’intimité à quai.

Et puis en 2 parties, pour laisser de l’aération ventilation en sortie et à quai.
    Par contre, va falloir assurer l’étanchéité entre la partie haute et la partie basse.

Je fais suivre les photos de travaux…. Dès qu’ils commenceront

David&Sarah
    Participant
    Major

Impatient de suivre ça…

Benoit
    Participant
    Maistrancier

@ Alain : un peu qu’il y a du level, mais on est des passionnés.

@ David & Sarah : je vois qu’on est dans le même tempo des rénovations. Finalement je suis rester sur un seul « morceau ». Je vais voir pour le rangement de fixer des longs coulisseaux sur le toit intérieur de la cabine. J’ai tout récupérer à la déchèterie du village, le morceau de plexi, la poignée sur un tiroir tout comme la serrure sur une vieille boîte aux lettres. Juste les grilles d’aération ( aussi sur les deux faces) qui sont neuves. Voici une photo de ma nouvelle porte à peine sortie de sa troisième couche de V33.

Je reçois le tissu de la nouvelle sellerie en cette fin de semaine, et comme dit Alain : il y a du level

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Benoit.
    David&Sarah
    Participant
    Major

Tiens, original l’idée du plexi comme hublot de porte…idée à retenir…bon boulot, bravo..

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Canal 16