Accueil Forums Comment c’est sur ton plan d’eau ? c’est la rentrée

  • Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claude33, le il y a 13 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 3662 fois
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #9491
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Changement de hangar pour peinture
    sous marine et travaux intérieur.

    Fichiers joints:

    #9493
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    A priori, nous étions plusieurs édelistes en sud Bretagne …, il va falloir penser à faire un rassemblement dans le coin. Pour Pilip ton périple sur Groix m’interesse, j’aimerais bien connaitre tes petis coins sympas. Pour ma part, je n’y ai fait escale qu’une nuit, trop de monde à Port Tudy.

    #9496
    pilip
    Participant
    Mousse

    port Tudy est effectivement sursaturé du 1 au 15 aout.
    Pour les coins sympa il y a une grande diversité de paysages entre la cote sauvage et le coté protégé. Quelques coins à ne pas rater : Tahiti beach, mouillage possible, les grands sables si on aime la plage, mouillage aussi a port st nicolas sur la cote sauvage et aux sables rouges.
    Le tour de l’ile vaut le coup, j’ai mis 7 heures à 3, 4 noeuds. Attention au courant en fonction de la marée, je me suis retrouvé à reculer à la pointe de pen men.
    bonnes navs

    Fichiers joints:

    #9498
    bmayer
    Participant
    Mousse

    A la Bretagne Sud : Mon fils s’établissant sur Lorient, je cherche à monter LauBen sur le coin, voir à acheter un nouveau bateau sur place.
    J’y serais au – les 18 et 19 septembre.

    #9504
    Claude33
    Participant
    Matelot

    bonjour
    voilà pour vous ! cadeau
    http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-arcachon-6058567.html.

    Bonsoir tout le monde,
    le journal de TF1 ce dimanche et au programme, un grand reportage sur le bassin d’Arcachon
    y jeter un œil, vous pouvez le retrouver ici
    http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-arcachon-6058567.html.
    De la Leyre au Cap Ferret, l’ostréiculture, la ville d’hiver …

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.