Accueil Forums A propos de ce site Avenir d’edelvoilier.org agissons maintenant avant la fermeture début décembre

  • Ce sujet contient 16 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Webmaster, le il y a 3 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 7892 fois
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #27262
    SCALARE85
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    C’est tout à fait par hasard, très étonné et un peu perturbé, que je suis tombé sur le nouveau site Edel-Voilier 2021 !  :good:

    j’aurais peut être aimé recevoir un message d’information lors de l’arrêt et du transfert de site (!?) mais, persuadé que ce site s’était clos en fin d’année je peux dire que je suis très heureux et très soulagé que cette précieuse mine d’informations emmagasinées par Pascal depuis 12 ans ne tombe pas dans les oubliettes et soit récupérée par un membre du site pour continuer à le faire vivre…  :yahoo:

    Lourde tâche effectivement ! Bravo et Merci Ghismo et bien sûr longue vie à Edel-Voilier 2021 pour cette nouvelle aventure…

    Bon vent et à très bientôt sur le site (en faisant personnellement un effort pour le nourrir un peu…, c’est promis.)

    #27270
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Bonjour Scalare,

    Eh bien merci à toi, c’est un travail en cours, mais : un jour après l’autre :)

    Bien content de te retrouver ici. Mon compte ghismo n’est plus actif depuis le transfert, mais j’interviens sur le site sous mon nom propre (Alain Diart) et ce compte « webmaster ».

    A très bientôt !

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.