Accueil Forums Entraide Changement des bois dans le voilier

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 4 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 425 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5897
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour,
    je vais refaire tous l’aménagement du voilier edel4. Donc je viens vers vous pour des idées d’aménagement optimiser. Je suis preneur des idées.

    #15530
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Première chose que j’ai pu faire c’est de remplacer la penderie en étagères. Ca permet de pouvoir y ranger pas mal de vêtements.

    Ensuite pour avoir des idées de réaménagement je te recommande de jetter un oeil dans les galeries photos du site. Tom39 avait refait tout l’intérieur de son E4 (bloc cuisine et ajout d’un placard dans la cabine) C’était très bien pensé et bien réalisé ;-)
    Depuis il est passé sur un first et je ne sais pas s’il est toujours présent sur le site.

    #15531
    tom 39
    Participant
    Mousse

    bonsoir Kersau
    bravo pour ton projet, j’ai restauré mon premier bateau qui etait un edel 4 j’ai refait toutes les boiseries intérieures si je peux t’apporter ma modeste contribution n’ésite pas à me contacter
    cordialement
    tom 39

    #15532
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci beaucoup je vais me rapprocher de tom.

    #15567
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir,
    voici un aménagement formant 3 compartiments fermés et superposés très pratiques présents à l’avant sur Callao. (edel IV)
    La penderie est conservée. le coussin de tribord est juste retourné de 90 degrés et couvre le panneau de contreplaqué en trapèze ajouté devant la porte, ce qui permet un couchage double côte à côte à l’avant.

    Fichiers joints:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.