Accueil Forums Au Bistrot des Edels WC à bord, La legislation ?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par matsyl, le il y a 10 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 275 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5265
    matsyl
    Participant
    Mousse

    Bonsoir, dans un post precedent, Pierre35 parle de la « future interdiction » presque total des toilettes qui versent directement, c’est à dire sans cuve de recuperation.
    Je trouve que la legislation la dessu est un peu vague, en fait je voulais enlever le bloc d’origine en porcelaine, pour le remplacer par un toilette chimique portable.
    Nous ne somme pas equiper de cuve à eaux noires, et l’instalation en plus de couter une paye, prend beaucoup de place, (et c’est pas pour cela que l’evacuation de la mer.. se fera mieu)
    Donc quand ils parlent d’interdiction, cela veut dire que l’accés et le sejour aux visiteurs serait interdit, ou juste l’utilisation des toilettes ?
    Je pense deja que par civisme, et pour le respect des voisins il est preferable d’aller dans les blocs sanitaires du port.
    De plus pour les bateaux equipés, il leurs est quasi impossible de vider leurs cuve, car il y’a tres peu de ports pourvu d’instalations de vidange.
    Derniere question, l’evier pour la vaisselle, lui aussi doit il etre branché sur cette fameuse cuve ?
    A+ Pierrot/Margaux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.