Accueil Forums Petites annonces vu sur leboncoin : Edel4 bien équipé

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 551 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4300
    marinou
    Participant
    Matelot

    l’annonce est par la :[url] http://www.leboncoin.fr/vi/77791746.htm?ca=22_s%5B/url%5D

    Je n’est aucune part dans l’affaire, c’est juste que le prix à l’air interessant en rapport à l’équipemetn complet du bateaux.
    apparemment il y a du boulot sur la coque, on voit sur la photo des griffures, si la structure est saine, la réparation est a la porté d’un amateur qui a déja joué avec la fibre de verre et la résine.

    #8048
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    En effet, ça à l’air intéressant, au vu du prix.Quand on voit l’équipement,à sa place je le vendrais en pièces détachées, ça lui rapporterais plus. En conclusion, ça devrait faire un heureux.

    #8049
    marinou
    Participant
    Matelot

    Je suis d’accord avec toi phil.
    Pour quelqu’un qui veut pas s’emmerder à refaire la coque, il y a moyen de récupérer des pièces, et de revendre celle dont on ne veut pas ceci avec un bilan financier positif.

    #8050
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    De plus l’intérieur est propre. Dire que j’ai payé le mien presque le double, et il n’était pas dans cet état. Comme on entend pas mal en ce moment « la crise a du bon » pour certains. Enfin consolons-nous, ça dvrait faire un heureux. Aller, une bonne ame pour sauver cet Edel.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.