Accueil Forums Petites annonces Recherche voiles Edel 6.60

  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bmayer, le il y a 9 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 473 fois
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #5388
    irgalan
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,
    nouvellement propriétaire d’un Edel 6.60 depuis Samedi, je suis à la recherche de voiles!
    Comme je suis aussi débutant à la voile, je ne recherche pas du matériel dernier cri, ultra performant…non, pour faire mes premières armes avec ce bateau , des voiles d’occasion (en bon état quand même) suffiront pour une saison ou deux à me faire la main …
    Si quelqu’un d’entre vous à quelque chose à me proposer, j’étudie toutes propositions sachant que j’ai surtout besoin d’ un génois à enrouleur, mon bateau en étant dépourvu!!!
    J’ai regardé le foc à endrailler fourni avec mais il me semble très grand pour un foc!!!
    Pas encore étalé la GV mais j’y vais Samedi!
    Si il était possible d’avoir les dimensions de ces voiles, je pourrai chercher sur le marché de l’occasion!!!
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement!

    #13642
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour et Bienvenue IRGALAN dans cette petite communauté sympathique.

    Pour répondre à ta question sur la cote des voiles de ton Edel je te recommande de consulter la Jauge HN de la FFV qui est accessible directement depuis ce site. Je suis sympa je te donne le lien

    http://www.edelvoilier.org/edels/jauge-hn
    Ce lien correspond au menu Les Edels Monocoque, Jauge HN

    Dans la zone de saisie tu tapes ton model de bateau (edel 6.60) et ensuite tu précises si c’est la version GTE ou PTE et là tu auras la dimension des voiles ;)

    #13643
    irgalan
    Participant
    Mousse

    merci beaucoup Pascal,
    j’ai en effet trouvé les dimensions pour mon Edel…