Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5718
    remisteger
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Quelqu’un à une idée du prix d une grand voile et d’un génois léger sur mousqueton pour un edel 4?
    Quelqu un a t il des voiles d occasion à vendre?

    #14914
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour la GV, tout va dépendre de ce que tu veux : voile classique, semi latte, fullbaten, avec 2 ou avec 3 bandes de ris, tissus utilisés ?
    Comme tu peux le voir, en fonction de ton programme de navigation et du budget les prix peuvent aller du simple au triple.

    Pour te donner une idée :
    Une GV classique (11,60m²) en Dacron haute tenacité 280gr 6.46oz 4 lattes dont 1 forcée en partie haute, tetiere avec cosse inox, 2 bandes de ris + nerf de chute à chaque bande de ris, prise de ris rapide (oreille de chien), bande de visu pennons, triples coutures fil traité anti UV, livrée en sac : 762€ (en 2013)

    Une GV SEMI LATTE (12,10m²) en Dacron haute tenacité 280gr 6.46oz 2 lattes forcées en partie haute avec coulisseaux et 2 lattes flottantes en partie basse, têtière avec cosse inox, et coulisseau sangle, 2 bandes de ris + nerf de chute à chaque bande de ris, prise de ris rapide (oreille de chien), bande de visu pennons, triples coutures fil traité anti UV, livrée en sac : 802€ (en 2013)

    #14917
    marinou
    Participant
    Matelot

    Salut remi,

    J’ai une petite activité de voilerie sur lyon.

    A titre d’info voici mes tarifs pour une gv et un génois d’edel 4 :

    GV Dacron coupe horizontale (cross cut), 4 lattes (3 classiques et une forcée), 2 ris, bande de visu, nerf de chute, double couture zigzag 6 temps : 600€ TTC +30€ pour le sac rectangulaire, ou +50€ pour le sac banane qui permet de ranger la voile roulée.

    Pour le génois, 750€ en dacron coupe horizontale, nerf de chute, bande de visu, double couture zigzag 6 temps
    même tarif que la GV pour les sacs.
    Si tu régates un peu je te conseille un génois en coupe tri-radial, en dacron tramé : 850€.

    #14918
    remisteger
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses,
    Je vais réfléchir il faudrait en priorité que je change mon génois. j’ aimerai si j’ai le budget l’acheter au printemps.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.