Accueil Forums Comment c’est sur ton plan d’eau ? Visu en Bretagne sud ?

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boreal, le il y a 14 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 323 fois
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #4210
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous.

    Nous serons en balade (à terre) en Bretagne sud, de Vannes à Brest, du 17 au 27 août.
    Des Edelistes seraient-ils dans le coin ?

    Kenavo !

    #7508
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    je ne bouge pas du mois d’aout de lampaul-plouarzel avec mon edel2.
    je vais essayer de m’arranger un tour vers Brest même pour un jeudi du port,car on peut avoir la place gratuite en plein cœur de la fête et du coup on peut dormir sur place…
    no problemo pour se voir ici ou a Brest.
    le top serait que d’autres edel fassent le déplacement (par exemple jeudi 20 aout) parce que la majorité des rassemblements d’edels se font dans les lacs vers Lyon ou en méditerranée et nous pauvres bretons ne pouvons malheureusement pas y participer. on en avait déjà parlé.
    a bon entendeurs bye.

    Fichiers joints:

    #7512
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Je (nous, famille de 4 + le chien) serais … sans bateau.

    #7514
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    ca fait rien on peut se voir quand même si tu passes dans le coin.

    #7515
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je suis aussi propriétaire d’un Edel 2, tu viens naviguer sur Titou 2 quant tu veux sur le lac Léman… Il y a toujours une place pour les Edelistes…
    Comme on dit en Haute Savoie: « Avec Plaisir!!! »

    #7516
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    bmayer si tu veut faire un tour d’edel2 en bretagne y’a pas de problème non plus.

    #7518
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Merci merci, on se tient au courant, au gré des hotspots wifi, car nous serons sur la route du 15 au 27

    #7519
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    on fait comme ca a bientot

    #7524
    FOLEHAVNA
    Participant
    Mousse

    ;) Salut à tous!

    On vient de rentrer de Crozon ou j’ai pas navigué sur EDEL malheureusement!! Un peu de kayak de mer juste pour le plaisir! De retour à Grenoble et sa pollution! Heureusement, remise à l’eau de FOLEHAVNA le week-end prochain sur le lac du Bourget pour 3 mois!!
    Si rassemblement EDEL2 ou EDEL tout court sur la Bretagne, faites moi signe car même si près de Lyon, j’y vais pas malheureusement!!

    Kenavo!!!

    Steph!B)

    #7527
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    si rassemblement il y a lieu t’inquiète on te feras signe, mais c’est pas gagné faudrait faire monter toute la flotte des edel mediteranéens et de l’est pour avoir du monde car ici pas beaucoup de motivés ou de disponibles.

    #7542
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Pas de pb . Nous habitons Caudan près de Lorient. Et nouveau bateau EDEL 4 depuis 2 mois, basé à Pen Mané à Locmiquelic…

    #7558
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    si vous faites une croisière vers la mer d’iroise faites moi signe,je vous montrerais des coins sympas, car je n’aurais pas le temps de descendre dans le morbihan en edel2.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.