Accueil Forums Entraide visite d’un edel 4 a st Cyprien dans le 66

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 9 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 351 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5318
    ar stivell
    Participant
    Mousse

    bonjour a tous, je cherche quel un qui pourrai aller jeter un coup d’œil sur un edel 4 qui ce trouve a saint Cyprien dans le 66 et me donner son avis sur le bateau, je me trouve en région parisienne et ai tellement vu de poubelle a roulettes et de perchoir a mouettes dans un rayon de 600 KM QUE JE CRAC UN P’TIT PEUX. le bateau ce trouve en port a sec dans un chantier naval, et le vendeur qui travail également sur ce chantier a l’air très sympa; merci a vous. pour me contacter: Didier Muller 0134700899 OU 0646207822

    #13334
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour arstivEl essayé aussi de contacter les adhérents habitants à proximité du chantier.
    Utilisé la carte des adhérents pour ça

    #13341
    Borsalino
    Participant
    Mousse

    Fin juin je suis dans ma résidence à Leucate. Pour entre autre colmatter mon bateau.
    Donc .. ?
    Rob Stammen [hide] intraservice@gmail.com[/hide]

    #13361
    ar stivell
    Participant
    Mousse

    merci a toi j’ai contacter deux adhérent a proximité du chantier. tres cordialement M Didier

    #13362
    ar stivell
    Participant
    Mousse

    merci a toi je te contacte dans le cas ou je ne trouverai pas plus tôt. très cordialement M.Didier

    #13417
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    sy tu et acheteur tu peux négocié si ton voilier a pas naviguer depuis10 ans ses pas grave et la tu negosie

    et tu fait comme sa et tu dit que le propriaitaire ta dit que le voilier coute 500 euro et sy le mec veux sens débarrasé il te le laissera

    mois le mien je les u a 500 euro expertisé 11000 euro il y a 10 ans

    mes je peux te dire que les voile sont neuve gv et génaker neuve et valeur de se jeu de voile 3000 euro

    alor négosie et fonce « que la force soie avec tois  » :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.