Accueil Forums Au Bistrot des Edels [VIDEO] dématage et hivernage de mon challenger

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pilip, le il y a 11 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 302 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5169
    marinou
    Participant
    Matelot

    Hello à tous,

    je vous propose une petite vidéo façon timelapse du dématage et de l’hivernage de mon challenger scout!

    Le dématage s’effectue en solo et en toute sécurité, grâce a la technique d’aralda.

    [video width=1024 height=700 type=youtube]bNQK1KafrDA[/video]

    #12668
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Je rêve ou la vidéo est en accélérée , ou tu avais sacrement abusé sur la caféine !! :cheer: ,on aurait pu ajouter cette vieille musique de Benny hill ;-)
    sans rire Bravo , ça a l’air tellement simple avec le systeme Aralalda que j’ai prévu de le faire sur mon Edel 665 , il faut juste trouver le bon système de soutien de mat arrière pour un quillard , mais j’ai une idée qui me trotte dans la tete.

    #12669
    pilip
    Participant
    Mousse

    bien vu .

    C’est ce que je veux faire pour mon challenger scout pour cet été mais je « doigt » d’accrochage en pied de mat est cassé, je réfléchi à un système pour tenir le pied de mat sans être obligé de le refaire…

    Si qqu’un a une astuce (c’est le même pied de mat que sur edel 4 et 5)

    merci

    philippe

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.