Accueil Forums Entraide verin edel4

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scwal69, le il y a 14 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 536 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4211
    michelsoutade
    Participant
    Mousse

    B) bourjours , je suis a la recherche d’un verin pour edel , pouvez me donner l’endrois ou je pourrai m’en procurer.

    merci par avance:kiss:

    #7505
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Dans le catalogue Osculati, distribué en particulier par accastillage-online, il me semble qu’il y a des verins de bonnes dimensions

    #7506
    michelsoutade
    Participant
    Mousse

    merci encore je fait la recherche:kiss:

    #7507
    bmayer
    Participant
    Mousse

    http://accastillage-online.com/CatalogueOsculati/Osc-38.pdf

    Non seulement ils ne sont pas cher et sympa, mais, si tu as un n° de licence FFV, tu as une reduc supplementaire.
    Pour ceux qui habite dans le sud, ils sont situé par là.

    #7510
    scwal69
    Participant
    Mousse

    Super l’info les miens sont plus qu’a plat !!!

    Est ce que tu les a essayer ? Est ce qu’ils sont double effet et freinent la fermeture aussi ?

    Si vous pouvez faire passer la ref et le tarif je suis sur qu’on sera pas mal à etre intéressé.

    Merci pour l’info en tout cas !!!

    #7511
    michelsoutade
    Participant
    Mousse

    bonjour , la commande a etait passer samedi 08 , aussitot recus , j’envoy les information sur le produit ainsi que tarif (prix piece 10.96 + 7.80 DE LIVRAISON

    #7513
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour
    scwal69 ecrit:

    Est ce que tu les a essayer ? Est ce qu’ils sont double effet et freinent la fermeture aussi ?

    Si vous pouvez faire passer la ref et le tarif je suis sur qu’on sera pas mal à etre intéressé.

    Hélas, non.
    Mes verins vont encore a peu pres bien. Donc, je n’ai pas de ref a preposer.
    C’est juste que j’ai acheté moulte fois chez eux, et que c’est devenu mon ship préféré.

    #7613
    scwal69
    Participant
    Mousse

    Alors ces vérins ils sont à poste ??

    Est ce que tu es content de leur efficacité ?

    Si tu as le message je veux bien que tu me fasse passé les références mon père vient bientôt en calédonie je vais
    lui demander de m’amener les bêtes.

    Merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.