Accueil Forums Petites annonces VENTE EDEL 2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32664
    POUNY19
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    Je me sépare de mon Edel 2 de 1969 que j’avais restauré avec beaucoup de plaisir, voiles neuves, enrouleur de génois, dérive changée, hublots refaits en plexi, traitement de la carène à l’époxy, bref de quoi naviguer en toute quiétude avec un accastillage neuf . J’ai aussi mis un moteur neuf en 2018 Tohatsu 6cv qui marche très bien. et une remorque 900 kgs lors de l’achat du bateau en 2014.

    Maintenant, pour des raisons de santé liées à l’âge (le mien pas celui de l’Edel) je dois abandonner la navigation.

    Il est amarré à un ponton dans le chenal de Mérignac à Bourcefranc-le Chapus en Charente-Maritime. Il peut être vendu en totalité de préférence ou par éléments séparés.

    Très cordialement

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par POUNY19.
    #32669
    QT
    Participant
    Aspirant

    Salut Pouny,

    Est-ce que tu as quelques images de ce bateau ?

    ++

    Quentin

    #32671
    POUNY19
    Participant
    Matelot

    Je n’avais pas réussi à mettre des images, celle-ci date de la rénovation, l’autre dans le chenal l’année dernière. une fuite récalcitrante au puits de dérive nécessite un peu de travail. Si besoin, on peut échanger par messagerie privée

    Cordialement

     

    #32689
    marinou
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    une personne du forum hisse-et-oh est interessé par votre annonce, mais n’arrive pas a créé un compte sur ce forum pour entrer en contact avec vous.

    Pouvez vous le contacter a l’adresse suivante :  trx@mailoo.org

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.