Accueil Forums Au Bistrot des Edels Vendée globe en confinement, du monde sur virtualregatta ?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eliot, le il y a 2 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 728 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #882
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour à tous,

    personnellement je ne joue qu’assez peu à Virtual Regatta, néanmoins je fais une exception pour le vendée globe qui me voit concourir à chaque édition :) Et puis, en période de confinement qu’aurions nous d’autre à faire ?

    D’autres serait sur le jeu ? Envoyez vos pseudos !

    Le mien : ghismo et je suis sur Yes we cam !

    #26381
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je peux reprendre une vie normale ! :yahoo:

    #26386
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    Je l’ai fait l’an dernier mais j’ai raté le depart cette année et je voulais pas commencer avec un désavantage ;)
    Je navigue de temps en temps sur SailAway. C’est une simulation 3D de naviguation assez realiste et que te permet de naviguer dans toutes les mers du monde avec la vrai météo. Il y a aussi des courses en ligne.
    si tu t’ennuis pendant le confinement et que naviguer te manque, tu devrais essayer ;)

    #26431
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour moi je fini 57845 sur mon premier bateau et 107215 pour le deuxième.

    #26432
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    57845, tu as du arriver il y a une dizaine de jours ?

    J’ai un copain qui était dans les mêmes eaux, qui m’a lâché aux Kerguelen. J’étais 12h derrière lui, 9 jours à l’arrivée, on n’a pas eu le même pacifique !

    #27815
    David&Sarah
    Participant
    Major

    Je suis aussi sur Sailaway (en ce moment sur une mini transat), mon pseudo David_fr33, si jamais on se croise… :good:

    #27836
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Arf, je ne fais que le Vendée Globe sur VR, j’ai désinstallé l’application il y a quelques semaines :)

    A dans 4 ans ! :wacko:

    #27930
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    C’est noté David.

    Connais tu cette “extension”: https://cveserver.online/

     

    ca rajoute une dimension sympa et un intérêt.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.