• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 350 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4190
    dtelle
    Participant
    Mousse

    LE We dernier a été fort occupé pour sortir le tri et le mettre en configuration remorque.

    D’ici demain je serai une semaine en ballade pour toute autre chose que la voile et à partir du 01/08 et pendant 2 semaines nous serons avec le tri dans la baie de Grebastica

    Un petit camping perdu au bord de l’eau avec une possibilité de mouillage tranquille juste en face.

    43°37’51.94″N
    15°56’29.56″E

    On plante sa tente au bord de l’eau et le bateau au mouillage juste en face (on le rejoint alors la plupart du temps à la nage…

    Au cas ou une grosse marina à 20 miles ( marina Kremik) et bien sur un tas de lieu plus idyllique les uns que les autres pour des sorties à la journée ou pour 2-3 jours.

    Cela merite un article au retour bien entendu. D’ici la je vous souhaite de bonnes vacances.

    A bientot

    Fichiers joints:

    #7403
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Très bonnes vacances à toi dtelle et fait nous de belles photos pour agrémenter ton article à ton retour. Bon je sais que je n’avais pas besoin de te le préciser tu y avais déja pensé :laugh:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.