Accueil Forums Activités et idées d’activités Une flottille sur le Leman

  • Ce sujet contient 94 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DidierB, le il y a 2 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 58133 fois
5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #29284
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Beau Résumé Benoît !

    A quand vous voulez pour un verre et même deux !

    Comme on dit par chez nous (ne venant pas de l’est) Kenavo les potos !

    #29285
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Je dois vraiment féliciter Benoit pour la qualité de son organisation, ça avait l’air vraiment aux petits oignons, petit déjeuner, repas, prise de contact avec les capitaineries… J’ai regretté tout le week-end d’habiter aussi loin et de ne pas avoir pensé plus tôt à prendre l’avion !

    Ca me fait extrèmement plaisir que ce site ait servi de support de communication pour cette flottille. Rapprocher les gens c’est l’objectif premier d’edelvoilier, jusqu’ici on était dans les nuages d’Internet, avec cette première flottille on voit qu’il est aussi question de trinquer ensemble autrement que derrière un clavier.

    Merci Benoit de ton engagement et d’avoir fait de ce projet une réalité. Merci et bravo !

    Je t’ai décerné en guise de clin d’oeil ;-) le titre honorifique de « Gentil Organisateur de flottille réussie », en espérant que ça fasse des émules !

    edit: Ah ! Et bien sûr, je remonterai l’information dans le blog, n’hésitez pas à envoyer vos photos. D’ici là vous pouvez vous inscrire dans le groupe de discussion « Edelistes du Léman » :yahoo:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Webmaster.
    #29357
    ZIGOMAR
    Participant
    Maistrancier

    Merci à Benoit pour cette rencontre et aux edelistes présents. Une navigation en petite flotille sympa, tout comme les propriétaires de bons vieux destriers !

    Une première mais sûrement pas une dernière.  Restons en contact pour des sorties improvisées quand on est dans le coin.

    #29359
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Premier regroupement sur le lac Léman,à l’initiative de Benoît; parfaitement heureux d’avoir pu participer: il n’y a plus qu’à récidiver…

    On a pu regagner Thonon avec juste un petit peu de moteur pour éviter le coup de vent d’Ouest qu’on aurait eu dans le nez, on a plié toute la garde robe juste avant la pluie. Romain et Amandine étaient encore au large quand on a tourné la pointe Ripaille. Chouette sortie !

    alain z

    #29438
    DidierB
    Participant
    Major

    Bravo, très très belle initiative! Vous avez dû pendre bien du plaisir, c’est super!

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.