Accueil Forums Petites annonces tri 22 a vendre sur nauticaltrek

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dtelle, le il y a 14 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 370 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4221
    dtelle
    Participant
    Mousse

    [url]http://www.nauticaltrek.com/clubs/petites_annonces/a_vendre/multicoques/edel_tri_22_en_normandie.html[/url]

    il me semble qu’il etait sur le bon coin à 11000 euros il ya quelques temps.

    En tout cas sans remorque route et peu de precision sur l’amenagement et le greement (electrique? etat des voiles?) je le trouve cher par rapport au mien (certes il etait plutot sale et ma remorque route n’est pas neuve et pas des plus pratiques mais moteur ayant tourné pas plus de 30h, GV de 2005 ayant peu servi, une partie du grément dormant changé, un kit support pour le montage des flotteurs.

    Alors aucun amateur?, on pourrait naviguer en flotille :))

    #7559
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    moi :woohoo:
    mais plus tard car pour l’instant la petite famille aime le confort de l’edel 4 et revenir a plus petit je me fais tuer …
    Mais quand ils en auront marre du voilier, là je me ferais plaisir ….

    #7560
    dtelle
    Participant
    Mousse

    Ahh c’est clair que si tu veux un multi avec la cabine d’un E4, il va falloir aller voir du coté des corsair et compagnie (a ce sujet je sortais le tri de l’eau lorsqu’un charmant couple d’allemand est arrivé avec un corsair F27 version cockpit central et cabine arriere pour mettre à l’eau. Aahhhaahh je vois bien ce truc la d’ici quelques années (m’enfin il va falloir economiser !!!)

    En tout cas il a bien des arguments ce petit tri22, pour le moment je ne regrette pas sa taille. question de programme comme d’habitude!

    Et puis quel regale de se faire un 45 pieds qui croise au bon plein alors qu’on remonte au pres vitesse, puis de se le refaire 45 min plus tard sur un bord de largue sous spi :P Entre temps il a tiré sa route tout droit vers sa prochaine marina et moi j’ai fait le tour d’un petit ilot à la recherche d’un mouillage B)

    Mais tout cela devrait être résumé dans un prochain article sur notre virée croate.

    En tout cas Aski promis à la première occasion (flotille 2010??) tu as le droit à une journée sur le tri

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.