Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 TRANSPORT MOTEUR SUR REMORQUE

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Richard, le il y a 1 mois et 1 semaine. Ce sujet a été consulté 1404 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33746
    Richard
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour

    Un avis : Laissez vous le moteur dans le puit lors des transports sur remorque ?

    Je pense que non compte tenu des chocs engendres sur la route

    Merci

    #33747
    Guigui
    Participant
    Maître

    Perso je le transporte par mon Edel4. Mais comme je laisse jamais le moteur dans le puit pour pas laisser le moteur dans l’eau. Sur que pendants un déplacement il serais rentré.

    Mon 2 temps est pas trop lourd. C’est possible de le sortir seul. Disont que maintenant je sais le porté dans grands pbs. Le poids, c’est un peut mon pbs pour passer a un 4 temps.

     

    G.

    #33756
    Richard
    Participant
    Maistrancier

    Je vais prévoir un mat de charge pour le monter sur le bateau Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.