Accueil Forums Entraide TRANSPORT DE MON 660

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PINOS, le il y a 12 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 282 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4950
    PINOS
    Participant
    Mousse

    Bonsoir, avez vous une astuce pour le transport de mon bateau, je n’ ai rien prévu pour reposer mon mat dessus pendant le trajet.
    Pensez vous que pour faire 180 km, je peux simplement le poser sur le roof et le sangler correctement???
    Merci.
    Jean Pierre

    Fichiers joints:

    #11435
    inreg
    Participant
    Mousse

    avec mon edel 5 j’avais sanglé la tete et le pied de mat avec un coussin sur le balcon avant et arrière du coup il était protégé
    et avec un gros parbatage sur le rouf

    #11436
    PINOS
    Participant
    Mousse

    OK, Nickel, je vais faire pareil.
    Merci :cheer: :cheer:

    #11437
    marinou
    Participant
    Matelot

    Pas de soucis pour transporter ton mat sur le bateau sans support particulier.
    Avance bien le mat, afin que le porte à faux après le rouf ne soit pas trop important.
    Met un pare battage ou un bloc de mousse entre la mat et le rouf. Tu sera peut etre obliger de mettre les barres de flèches vers le haut afin qu’elle ne touche pas le pont.
    Je voit que tu a un enrouleur, le mieux pour le transport, c’est de désacoupler l’étai du mat, ainsi tu peux remonter l’enrouleur le long du mat afin d’éviter le porte à faux sur le profil de l’enrouleur.

    #11438
    PINOS
    Participant
    Mousse

    Super!!:
    Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.