Accueil Forums Entraide transport bateau (Aide pour)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3991
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour, il se pourrait que je ne puisse mettre mon bateau à l’eau cet été :( mais,dans l’hypothèse ou cela se ferait, je suis à la recherche,soit: d’une remorque,soit: d’une remorque d’un véhicule, d’une personne, qui pourrait transporter mon edel 4 des environs de Pleucadeuc dans le Morbihan (la ville des jumeaux) à Vannes. La distance est d’environ 40 kms. Merci pour votre aide. Phil.

    #6318
    Soizic sur CULLY
    Participant
    Mousse

    Hello,

    A quelle date as-tu besoin de ces services ?

    Je suis curieuse, mais, en regardant google maps, je vois qu’il n’y a pas beaucoup d’eau à Pleucadec. Mais où est donc ton bateau ? Dans ton jardin ? Et comment le transférer sur la remorque ?

    Malheureusement, j’aurais du mal à t’aider avec ma petite kangoo et ma remorque pour edel 5…

    Soizic

    #6319
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour, En effet, Pleucadeuc n’est pas au bord de l’eau.
    J’ai rapatrié mon bateau afin d’y effectuer quelques travaux. Pour cela j’ai dû louer une remorque, trouver un chauffeur avec un véhicule, caler les horaires de grûtage. 3 paramètres qui m’ont donnés des cheveux blancs (la remorque n’était pas rentré, il fallait attendre 2 heures de plus, fermeture du chantier, donc reporter la sortie de l’eau etc… etc…)
    Voilà pourquoi en quelques mots, j’essaie de vouloir faire simple. Pour l’instant je n’ai pas de place à l’année, et encore du travail à effectuer (hublots, peinture), d’ou l’idée de reporter la mise à l’eau en 2009. Voilà où j’en suis.
    Phil.

    #6734
    tporteboeuf
    Participant
    Mousse

    bonjour, je suis adhérent au Grand large, j’ai une remorque pour 800kg neuve et parts fin juillet aux Glénan une semaine, puis reste en Bretagne encore une quinzaine de jours, peut être peut on faire quelque chose, je n’enmène pas mon Edel 2 car il y a tout ce qu’il faut aux Glénan.
    Pour me contacter soit par mail ou au 06.03.59.53.83.
    cordialement.

    Fichiers joints:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.