Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 3 tangon du spi pour Edel 3

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Speranza, le il y a 13 années. Ce sujet a été consulté 299 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4705
    Speranza
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous!
    Je viens de terminer de long travaux sur mon Edel 3 et maintenant je voudrais refaire faire le tangon du spi, qu’on n’a plus.

    Est-ce que quelq’un a les mesures correctes?

    Merci bien d’avance et Bon Vent!

    Francesca

    #10332
    henryk
    Participant
    Mousse
    #10333
    Speranza
    Participant
    Mousse

    Merci!
    j’ai vu sur le site que tu m’as indiqué que les mesures sont pour le foc du genois…c’est pareil que pour le spi, n’est pas?!

    Merci!

    #10334
    henryk
    Participant
    Mousse

    Oui, c’est pareil pour les 2 voiles.L’intérêt c’est qu’ils sont téléscopiques, mais mieux vaut estimer la longueur maxi nécessaire en fonction de la coupe du spi avant de choisir le modèle.

    #10335
    Speranza
    Participant
    Mousse

    Merci bcp!

    #10339
    Speranza
    Participant
    Mousse

    je retourne sur le sujet tangon du spi, j’y réféchi cette nuit…!

    Ce que je voudrais savoir c’est si quelq’un entre les proprios d’un Edel 3 puisse me dire les dimensions de leur tangon du spi, je veux dire la longuer, le diametre, le poids, etc…

    Merci!

    #10374
    Speranza
    Participant
    Mousse

    Bonjour les voileux!

    Est-ce qu’il y a à l’écoute un proprio d’un Edel 3 qui puisse me donner les dimensions de son tangon du spi?

    Je veux faire reconstruir le mien et je voudrais que soit le plus possible pareil à l’originel.

    Merci beaucoup!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.