Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 21 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 15 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 6654 fois
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #6704
    Polichinelle
    Participant
    Mousse

    Il est maintenant certain que je n’ai pas la table d’origine; mais attendez quelques temps et ma table fera des jaloux ! Et comme vous me connaissez… Vous aurz les plans. Alors maintenant, patience !

    B)

    #6705
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Vivement l’article avec les photos :woohoo:

    #6750
    Véga II
    Participant
    Mousse

    Bonjour à Tous,

    Pour ma part je trouvais la table très encombrante, j’ai donc choisi de pouvoir la ranger contra le paroi.

    J’ai des difficultés pour envoyer des photos sur le site,
    j’ai le message suivant : Les caractères spéciaux ne sont pas autorisés dans le nom du fichier!\n Seuls les caractères a-z, A-Z, 0-9 sont acceptés.

    A bientôt

    #6751
    Véga II
    Participant
    Mousse

    Nouvel essai pour les photos.

    Fichiers joints:

    #6752
    Véga II
    Participant
    Mousse

    Donc j’ai réalisé un support permettant de mettre le coussin et une sangle qui passe derière la cloison pour immobiliser la table.

    Fichiers joints:

    #6780
    Polichinelle
    Participant
    Mousse

    Merci Véga II pour ta contribution les photos sont bien passées et sont très intéressantes, en autres pour la surface de la table.

    Je suis en panne d’internet, il faut que je change de fournisseur. C’est en cours mais du coup, je ne peux me connecter que lorsque l’occasion se présente. A plus tard dès que ma situation internautique sera réglée.

    :)

    #6788
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour les adeptes de la table à 3 pieds contre cloison, il existe chez les marchands d’accesoires pour caravane, des fixations (barre) et de la table qui se mettent le long de la cloison et qu permettent une bonne stabilité de l’ensemble, il suffit de mettre le même système qui existe actuellement pour 1 pied.Je n’ai pas creusé le sujet, mais je pense qu’il doit être facile d’adapter ce système à celui existant actuel, et cela devait permetre d’adopter les 2 solutions.avec trés peu de transformation.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.