Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boreal, le il y a 13 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 379 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4642
    tom 39
    Participant
    Mousse

    ça sent le printemps et la reprise des travaux :silly: je vais installer un stick,pouvez vous me conseiller sur le produit,longueur,à diabolo,à rotule:blink: merci de vos réponses et de vos conseils(toujours pour un edel 4)

    #10050
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    salut tom t’a vu mon stick dans bricoles de l’edel2?
    c’est une canne de randonnée longueur ajustable et prix modique comparé aux stick wichard et autres. Par contre pour l’articulation j’avais un système de cardan que j’ai conservé.

    #10051
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour le système d’articulation : rotule ou diabolo, chacun à son inconvénient !

    La rotule : à la longue elle à tendance à prendre un léger jeu
    Le diabolo : En caoutchouc si tu laches le stick il se met en position verticale donc tu risques de te le prendre dans la Tr..che :blink:

    Perso je partirais sur la rotule

    #10052
    pilip
    Participant
    Mousse

    à la place d’une canne de randonnée, tu n’as pas un bâton de ski qui traine, par hasard.

    Amicalement

    #10054
    billy
    Participant
    Mousse

    bonjour
    pour continuer dans la série téléscopique les super marchés au rayon driguerie vendent meme des manches a balais téléscopique en aluminium LOL

    amicalement billy

    #10055
    tom 39
    Participant
    Mousse

    merci pour vos conseils,mais j’ai de la chance pierre va me donner le sien :silly:

    #10063
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    par contre ma canne de marche n’est plus télescopique elle est coincée heureusement a une bonne longueur mais bon c’etait pas mal le coup du quart de tour pour la régler (c’est pas que j’veux pas t’la donner tom…)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.