Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 6/660/665 Spi « booster » sur un 665

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pamphile, le il y a 8 années. Ce sujet a été consulté 490 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5627
    Francky
    Participant
    Mousse

    Salut à tous,
    Lorsque j’ai acheté mon 665 cet hiver, dans sa garde robe en guise de spi il y avait un Booster, soit disant un spi de descente pour les alizés, perso je reste dubitatif quand à ses performances de plus je ne trouve pas d’infos sur ce dernier. De toutes façons je ferai avec cette année :( . Quelqu’un a t il ce genre de voile ? ou si non, pouvez vous me donner les dimensions d’un symétrique pour un 665 en vu d’un futur achat ;) Merci

    #14652
    ckissa
    Participant
    Matelot

    Salut francky,

    Je ne connais pas cette voile, j’en ai entendu parler mais jamais vu.
    Concernant le spi pour nos bateaux, tu trouveras ci joint les côtes à la jauge. Pour ma part j’avais trouvé sur leboncoin un spi aux dimensions proches, un etap 20 je crois ( légèrement plus petit mais marché très bien) bonne recherche

    Fichiers joints:

    #14653
    Francky
    Participant
    Mousse

    Merci ckissa pour le lien ;) oui j’aurai du commencer par le site de la fédé .
    De toute façons pour cette année c’est mort puisqu’il me faut un étai pour pouvoir endrailler ce fameux spi et devant je suis sur un enrouleur .
    Bonne semaine .

    #14654
    Pamphile
    Participant
    Quartier-Maître

    Des infos sur le booster ici: voilerie-lem.com/news.htm

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.