Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marinou, le il y a 9 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 464 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5347
    Didier
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,
    Il y a bien longtemps que je n’étais pas venu vous voir et je constate que ce site a bien changé (en bien!). J’ai depuis acheté un Fandango (JOUET 33) sur lequel je vis depuis plus de deux ans au port de Tréguier (22). Je possède toujours mon Edel 5 que je retape petit à petit.
    J’ai pour ce dernier un spi d’Edel 2. Pouvez-vous me dire s’il est possible de gréer ce spi sur l’Edel 5? Je serai également intéressé par tout conseil ou/et plan de gréement.
    Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
    Amicaledelement.
    Didier

    #13461
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Didier,

    Le spi de l’Edel 2 à un guindant supérieur de 10cm par rapport à l’Edel 5 PTE (tu ne précises pas quel est ton model) . Je ne pense pas que les 10 cm de plus fassent grand chose en le mettant sur un Edel 5. Donc ma réponse (cela n’engage que moi) est oui tu peux :)

    #13462
    Didier
    Participant
    Mousse

    Salut Pascal et merci de ta réponse. Je vois que ton site est toujours aussi vivant et je t’en félicite. J’imagine que ce n’est pas du petit boulot d’animer un tel site et la communauté d’ edelistes qui va avec alors bon courage à toi et salut à tous les Edelistes.
    Didier

    #13463
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Didier

    Merci pour ton petit mot d’encouragement qui me fait bien plaisir.

    Pour corriger le tir, je tiens à préciser que le site n’est pas exclusif EDEL. Avant de partager l’attachement à une marque de bateaux le site partage et relais (enfin essaye) un état d’esprit des gens de mer pour qui l’entraide, la convivialité et la bonne humeur ont toute leur importance. Voilà pourquoi le site est ouvert à TOUS les marins qui partagent ces valeurs. C’est aussi une des raisons pour lesquelles le site va prochainement être rebaptisé EDELVOILIER VOILIERS-PASSION ;)

    Le site est dès à présent accessible à cette adresse : http://www.edelvoilier.org

    #13513
    marinou
    Participant
    Matelot

    Hello

    j’ai deja naviguer sur un edel 5 avec un spi d’edel 2, sans aucun soucis.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.